Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vous connaissez Miss Blue Lynx?!?! Sûrement pas, elle vient juste yeuté ici sans dire un mot. Habituellement, je ne dis pas un mot là-dessus et je laisse les choses aller. Par contre, je sais qui est Miss Blue Lynx et je ne suis pas le seul ici non plus. Par contre, j'ai appris par l'entremise de Majesty que Miss Blue Lynx était juste trop gênée d'écrire sur le forum donc j'ai décidé d'être chien et de créer ce poste l'obligeant à nous parler. Allez Miss Blue Lynx, présente toi à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 4 février 2009 HIHIHI Allez Miss Blue Lynx !!! Tu connais déja certain d'entre nous !!! :D Moi, Maxime, Conte Grishnak... et peut etre dautre Ne soit pas gené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Aller vien nous dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBlueLynx 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour je me Présente Miss Reptile , j'ai des grandes dents, les cheveux bouclés et un sens de l'humour à faire fondre la glace dans le haut du congélateur Alors j'en profite pour dire: " BAHOU!!!! " à mes amis qui m'ont mise dans cette position , qui m'ont forcé le tourne vis , la plume et le clavier pour me dénouer la langue Alors voici la balle rendue de votre coté du filet à votre tour de me la retourner et on verra c'qui arrive De ma pare et de la pare de mon Lézard et de ses 3 beubittes du fond de son Terrarium ont vous dit Bonjour ,Salut et À la prochaine Et espère du fond du coeur avoir quelque chose d'intelligent à rapporter la prochaine fois. MissBlueLynx A.K.A. MBL -xxx- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et puis le plongeon ?? Ca na pas été si pire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBlueLynx 0 Posté(e) le 5 février 2009 Majesty a écrit:Et puis le plongeon ?? Ca na pas été si pire ??? Es tu certaine qure c'était un plongeon Je l'ai plus vu comme un flat O.o. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBlueLynx 0 Posté(e) le 5 février 2009 Kryzee a écrit:Aller vien nous dire bonjour Bonjour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon tu vois, il n'y a rien de gênant à écrire sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBlueLynx 0 Posté(e) le 6 février 2009 Max|mum a écrit:Bon tu vois, il n'y a rien de gênant à écrire sur le forum. Ben la c'est pas que j'étais gener ....c'est juste que quand tu sais pas quoi dire Tu es mieux de te la fermer ....so..... c ca j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 6 février 2009 maintenant que tu es initier, tu peux ecrire partout partout .... Comme moi ahaha non mais sparceque moi jai une grande trape !!! non mais jten train dme caller ??? ahaha ben non ben non jme crée un personnage ! tes tu folle toé ? Ben pour qui tu te prends ? Ben pour ta deuxieme personnalitée la grande !!! tu vois ca stun bonne exemple de nimporte quoi ahahahah Je suis folle.... de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBlueLynx 0 Posté(e) le 6 février 2009 Majesty a écrit:maintenant que tu es initier, tu peux ecrire partout partout .... Comme moi ahaha non mais sparceque moi jai une grande trape !!! non mais jten train dme caller ??? ahaha ben non ben non jme crée un personnage ! tes tu folle toé ? Ben pour qui tu te prends ? Ben pour ta deuxieme personnalitée la grande !!! tu vois ca stun bonne exemple de nimporte quoi ahahahah Je suis folle.... de joie A ha ....twé too hein ????? Jpensais etre la seule comme ca Mais jpense ma me calmer dans les prochains jours.... a etre balade En faite depuis ce matin.... Ma prendre un peu de sirop avant le dodo et on verra ce qui adviendra jme sens seule ba baladie a tuer ma deuxieme personalité :'( En tout cas ...c ca pour moi Take care all -xxx- -MBL- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 février 2009 Et pour quand tu nous présente ton gecko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBlueLynx 0 Posté(e) le 10 février 2009 Max|mum a écrit:Et pour quand tu nous présente ton gecko? Ben mon avatar c Maggie ...Ma tite femelle qui est decedée le 28 setp 08 Pour ce qui est d'Ozzy.... Chu pas encore assez familiaire avec le forum pour faire une page avec mes pics O.o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 11 février 2009 LETS GO MISSBLUELYNX !!!!! Tu ne sais pas encore que je suis impatiente !!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBlueLynx 0 Posté(e) le 11 février 2009 Majesty a écrit:LETS GO MISSBLUELYNX !!!!! Tu ne sais pas encore que je suis impatiente !!! :D:D Ben chu po presser fack té mieux d't'habituer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 11 février 2009 MissBlueLynx a écrit:Majesty a écrit:LETS GO MISSBLUELYNX !!!!! Tu ne sais pas encore que je suis impatiente !!! :D:D Ben chu po presser fack té mieux d't'habituer lol Je vais te faire pression via msn et le forum alors Tu vas tellement me trouver fatigante que tu vas nous poster des photos de ton petit proteger XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 février 2009 /general-f12/mettre-une-photo-sur-le-forum-t214.htm Tu n'as plus d'excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites