Majesty1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Majesty realise son reve davoir des oeufs de geckos léopard. :D:D Quel beau reveille quand meme :D Je crois que Conte Grishnak ne c'est jamais levé aussi vite du lit Je suis tute contente, super heureuse et deja impatiente de voir mes oeufs eclorent :D p.s. javais dautre photo mais je narrive pas a les mettre sur lhebergeur !!! GRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBlueLynx 0 Posté(e) le 7 février 2009 YYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez réeussi la premiere partie de ce long périple lol On verra ce que ca va donner comme petits amours dans environ 2 mois J'ai hate ...... presqu'autant que vous Bonne chance !!!!!! Take care -xxx- -MBL- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 février 2009 ta pas l'air d'avoir grand humidité dans ton incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 février 2009 Alex n'a pas cogné les oeufs partout??? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBlueLynx 0 Posté(e) le 7 février 2009 Max|mum a écrit:Alex n'a pas cogné les oeufs partout??? hahaha J'espere pas pcq la j'serais pas contante du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 7 février 2009 pour te repondre Gorezone, mon humidité est à 84 % ( je viens juste juste daller verifiez ) et pour te repondre Max, non Conte Grishnak n'a pas cogner les oeufs partout. Je les ai transporter avec le plus grand soin et lenteur !!! LOL Comme je t'ai imiter ca ce matin finalement ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBlueLynx 0 Posté(e) le 7 février 2009 Max !!!! Est ce que Majesty est bonne immitatrice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 février 2009 MissBlueLynx a écrit:Max !!!! Est ce que Majesty est bonne immitatrice ?? Imitation d'elle même, donc elle n'a pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Max|mum a écrit:MissBlueLynx a écrit:Max !!!! Est ce que Majesty est bonne immitatrice ?? Imitation d'elle même, donc elle n'a pas le choix. il n'a pas tord XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 8 février 2009 Cest sure qu'apres avoir fait 2 reves d'affilé que je cassais ses oeufs !!!!! jai pu les voir mais ATTENTION !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Hooooooooooo yesssssss! Je suis vraiment contente pour voud deux!!! Majesty en puissance mouhahahahaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Majesty a écrit:pour te repondre Gorezone, mon humidité est à 84 % excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Malheureusement, mes oeufs ont comme callés cette nuit... :'( (comme si la coquille avait ramoli et renfoncé, mais pas trop quand meme )Ce matin en larme et paniquée j'ai apellé Maxime et il ma un peu calmée ( merci max ) Comme ils ne présentent pas de moisissure, je tente le coups de les laisser dans lincubateur. Faut précisé que c'est la premiere ponte à vie de ma femelle et ma t'on dit que la premiere ponte avait de bonnes chances detre infertile. Je gardes tout de meme espoir, tout en aillant un stress extreme. Je vous redonnes des nouvelles de mes cocos dans quelques jours !!! CROISEZ VOS DOIGTS POUR MOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 9 février 2009 il se peut que tes oeufs soient bon pareil meme s'il ont retombé. J'ai deja eu des bébés et l'oeuf avait de la moisissure dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 9 février 2009 espoir dans les yeux de la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Suite de l'aventure !!!! De nouveaux oeufs !!!! pour le moment 3 , une des femelle na pas encore pondu son deuxieme Et ma premiere femelle est sur le bord de pondre sa deuxieme batch Je suis tellement heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il reste juste les éclosions à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Max|mum a écrit:Il reste juste les éclosions à attendre. LA VRAI TORTURE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites