Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Deux personnes arrêtées pour avoir mangé de l'iguane

Messages recommandés

Deux personnes arrêtées pour avoir mangé de l'iguane

Une fois de plus c'est Facebook qui joue les mouchards, mais là c'est pour la bonne cause.
En effet deux personnes viennent d'être arrêtées par les autorités des Bahamas pour avoir mangé de l'iguane, un reptile protégé par la convention internationale. Les deux jeunes gens Vanessa Starr Palm, (23 ans) et Alexander Daniel Rust (24 ans) s'étaient ventés de leur festin en postant quelques photos du dîner sur Facebook.
Les deux étranges carnivores pourraient également être poursuivis en rentrant chez eux aux Etats-Unis.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... c'est pas pire que d'aller en inde pis leur dire qu'on mange de la vache... ou ben en irak dire qu'on mange du porc...

sa aurais la meme répercution la bas , y'on juste pas choisi la bonne ville pour manger de l'iguane Wink

personnelement j'ai aucun probleme avec ca a part du fait que ca sois un animal proteger, j'aurais aucun probleme a en manger,

j'Ai meme deja eu dans l'idée de faire un soupé avec mon scrub quand y'aura pu rien a faire avec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:
j'Ai meme deja eu dans l'idée de faire un soupé avec mon scrub quand y'aura pu rien a faire avec Razz


Va faloir que tu le pognes pour ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
Tregg a écrit:
j'Ai meme deja eu dans l'idée de faire un soupé avec mon scrub quand y'aura pu rien a faire avec Razz


Va faloir que tu le pognes pour ca Razz



0 probleme avec ca!

c de le Dépogner qui va etre autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'éspère que vous n'êtes pas sérieux , la ???
En tant que maman d'un e iguane, je peux pas lire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magda66 a écrit:
j'éspère que vous n'êtes pas sérieux , la ???
En tant que maman d'un e iguane, je peux pas lire ca...


C'est réellement arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...