Phillip1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je voulais seulement vous dire que j'ai envoyé ma demande en médecine vétérinaire a l'uqam. Donc il y aura p-t un membre du forum vétérinaire =)Souhaiter moi bonne chance car les conditions d'admission sont plutot relevé, mais mon dosser est assé étoffé.Éventuellement j'aimerais m'occuper des animaux de ferme donc sans rancunes si je ne m'y connais pas plus en reptiles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 a ben jcroise mes doigts pour toi En plus tu ten viendrais dans ma ville a moi XD XD Et oui la belle ecole de medecine veterinaire de st-hyacinthe LOL Redonnes nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je te dis bonne chance dans tes études !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci a tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 17 février 2009 on est de tous de ton coté, on t'envoie des énergies positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 J'te souhaite d'etre accepter ses clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 février 2009 Héhé c'est cool ça. Je retourne probablement à St-Hyacinthe en Juillet. J'ai spotté un grand 5 et demi que je devais prendre avec quelqu'un mais la personne a changé d'idée. Donc si tu as besoin d'une chambre, tu me feras signe, je vais être situé à moins de 5 minutes à pied de l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'adorerais ... mais si vous auriez vue la paperasse a remplir .... Ya fallu que je fasse une lettre de motivation de 3 page, avec mes lien avec le milieu, des expériences, ou je veut pratiquer apres avec quelle type d'animaux, dans une region ou dans un centre, etc ... ses très compliquer et long ........ Et sa ses seulement pour être appeler en entrevue ... en tout cas croison les doigts. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 février 2009 Phillip a écrit:J'adorerais ... mais si vous auriez vue la paperasse a remplir .... Ya fallu que je fasse une lettre de motivation de 3 page, avec mes lien avec le milieu, des expériences, ou je veut pratiquer apres avec quelle type d'animaux, dans une region ou dans un centre, etc ... ses très compliquer et long ........ Et sa ses seulement pour être appeler en entrevue ... en tout cas croison les doigts. =) Héhé, je te le souhaite fortement. Tu vas avoir le père d'une de mes collègues de travail comme professeur si tu es accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 19 février 2009 haha les animaux de ferme ...on va peut-être travailler un jour ensemble si tu t'oriente pour l'Agence Canadienne d'inspection des aliments !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites