Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Conte Grishnak

Boa des sables du kenya (environ un an )

Messages recommandés

Bonjour ,

Je voulais vous partager une morsure que j'ai subi par mon boa des sables ,peu apres son acquisition.
On etais en soirée et je l'avais nourri 3 jours plus tot. Il venais d'entré sous le sable et avais un petit bout de sa tete qui sortais. Je l'avais pris souvent dans cette position mais ce jour la quand jai touché au sable en un éclaire il s'est propulsé hors du sable pour me mordre le doigt a 2 reprises avant de s'enfouir a nouveau !!!! Tout ca m'a semblé duré 1 seconde Shocked

Plus de peur que de mal pirat ! Je me dis quand meme chanceux qu'il ne soit agé que d'un an ahah
Ce qui m'a surpris c'est la rapidité de son attaque que jai qualifié d'assez impressionnante !!!

Mais bon cest de ma faute parce quil attendais une proie lui et qua ce moment il a pris ma main pour un bon repas ahah lol!

Héhé j'avoue que la morsure d'un KSB est assez impressionnante considérant sa taille. Wink J'ai déplacé le sujet puisque tu l'avais mit dans une section parlant des morsures de mygales et scoleopendre. Wink

charly a écrit:
sa doit surprendr nanpeche!!!!!!! Shocked

Effectivement ca surprend !!!
J'étais surpris quand il est venu me dire ca dans le salon.

Par contre, pourrais tu faire un peu attention avec l'écriture parceque y'a des vieillards ( comme moi ) qui ne comprend pas le sms Razz ( ahahaha je me traites de vieille !!! )

Ya meme moi qui est encore plus vieillard.... j'ai meme pas de cellulaire o_0

plus vieux jeu que sa je chauffe ma maison avec du charbon et j'ai un caveaux a place de réfrigérateur.

Phillip a écrit:
Ya meme moi qui est encore plus vieillard.... j'ai meme pas de cellulaire o_0

plus vieux jeu que sa je chauffe ma maison avec du charbon et j'ai un caveaux a place de réfrigérateur.

assez dure a battre Phillip

• Créer...