Invité Posté(e) le 18 février 2009 Sa fait quelque temps que mon copain regarde un peu plus les serpent. Comme je lui en parlais souvent, j'ai pas mal piquer sa curiosité. Apres quelque visite chez magazoo, nous sommes revenu avec SON premier serpent c'est un Lampropeltis getula californiae, juvenil, mais non sexer. Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 18 février 2009 rhooo Il est tout beau Felicitation a ton copain Kryzee dis moi donc, ca mesure combien cette petite bete la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 février 2009 Héhé très belle petite bête, j'adore cette phase. J'imagine qu'il va falloir que j'alle te le sexer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vraiment un beau spécimen J'gagerais un vieux 2$ que c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Il/elle mesure 2pied et demi. C'est clair que tu vas devoir venir le sexer max! Etienne souhaite que sa soit une femelle lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 19 février 2009 cest un beau petit bébé Pourquoi souhaite-il une femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 février 2009 Kryzee a écrit:Il/elle mesure 2pied et demi.C'est clair que tu vas devoir venir le sexer max!Etienne souhaite que sa soit une femelle lol! Je passerai chez vous sinon vous me l'amenerai au salon pour que je la sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 ses bien une femelle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites