Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Iran: la grenouille, le dernier ennemi dans la guerre

Messages recommandés

Iran: la grenouille, le dernier ennemi dans la guerre à la drogue

Dans sa lutte contre la consommation de drogue, l'Iran déclare la guerre à un nouvel ennemi: la grenouille.

Après l'opium, l'héroïne et le hachisch, les dirigeants iraniens ont en effet tourné leur attention vers la grenouille, dont la peau asséchée peut être utilisée comme substance hallucinogène. Cet effet est produit par une substance chimique normalement utilisée par ces amphibiens comme une arme contre ses ennemis.
Comme le rapporte le quotidien anglais The Guardian, le docteur Azarakhsh Mokri, du centre national iranien des études sur les dépendances, soutient qu'une action est nécessaire contre les abus concernant la consommation de la grenouille en tant que drogue. Il n'a cependant pas identifié les espèces impliquées dans cette lutte nationale.
Même si ce type de consommation ne serait pas hors de contrôle en Iran, le docteur Mokri estime qu'il faut par contre que le pays se prépare de manière préventive contre des abus de ce genre. Il ajoute qu'il devrait exister un protocole de traitement spécial et des experts qualifiés pour toute sorte d'abus de drogue.
Pour lire l'article complet qui est consacré à ce sujet, consultez le site Internet de The Guardian.

Source

ah ben j'ai mon !@**! de voyage !

Desoler ca fait 2 fois cette semaine que j'ai une réaction folle !

non mais pour de vrai la je ne cesserais jamais detre étonner par labsurdité des gens....
Consommer des grenouilles mortes....

• Créer...