Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Les restes d’un enfant, retrouvés dans l’estomac d’un croco

Messages recommandés

Les restes d’un enfant, retrouvés dans l’estomac d’un crocodile





Horrible histoire ! vécue en Australie ! par une famille.
Les restes d’un enfant de 5 ans, du nom de Doble Jeremy, qui avait disparu en Australie, le 8 février dernier à Daintree River, dans le nord du Queensland, ont été retrouvés dans l'estomac d'un crocodile. Cette horrible histoire a été évoquée sur la chaîne de télévision ABC News. Le test ADN, pratiqué, sur les restes de l’enfant, aurait dissipé tous les doutes qui subsistés encore.

Avant sa disparition, Jeremy jouait avec son frère Rayan, plus âgé, de deux ans, près de leur maison , qui est située autour d'une mangrove, qui avait été submergée par l'eau, durant les inondations des derniers jours, qui avaient frappé l'Australie. L'enfant, en fonction de la reconstitution de la police, a été attaqué et dévoré par un crocodile de 4,3 mètres, qui était resté coincé dans une rivière.

Le frère avait dit qu'il a vu le crocodile, dans le marécage où avaient disparu l’enfant et leur chien. Quand Jeremy est mort, son frère avait donné, de suite l’alarme, le père était parti de suite pour le rechercher, mais « il était déjà trop tard », a dit un voisin. Hier, sont tombés les tests de confirmation. Le reptile sera maintenant confié à un zoo ou dans une ferme de crocodiles.

Le crocodile d'Australie, est aussi appelé crocodile de Johnson, il se reconnait à son museau allongé mais assez court et à sa constitution plus frèle que les autres espèces de crocodiles. Il vit uniquement au bord des fleuves et lacs du nord de l'Australie, entre le Queensland, les territoires du nord et du nord-ouest australien.



Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...