Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
centrmtl1

Salut tous le monde Voici mon Crested Stellar

Messages recommandés

Salut tous le monde ,,,,juste un ptit coucou pour mintegrer au groupe ..Tres beau forum en passant et Salut a 2 mec que je connais Tregg Et Fatos hhehehe
voici mon Crested de 2 ans qui sapplle Stellar ...A date jessais toujours de trouver ca vrai couleur et pattern Suspect


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas pour le post a la mauvaise place Razz
Le modérateur de la section va s'en occupé.

Tres beau ce petit gecko. Jaime le jaune dans sa robe c'est tres Cool SmileSmile

Et au passage, Bienvenu sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile

Mais jme demande bien de quelle genre de pattern qui fait et le couleur..Je suis pas trop connaisant des crested ,,mais bon ...en passant ton avatar cest tu un cul de femme ou dhomme lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé le message dans la bonne section et redimensionné les photos de taille adapté pour le forum Wink Bienvenue sur le forum par le fait même. Smile

Pour ce qui est de la phase, je dirais que c'est simplement un yellow. Il ne semble pas avoir de tiger ou quoi que ce soit donc. Très beau en passant, j'aime bien les crested. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tregg... cheers

Je vais poster des photos de mon nouveau set up que jai recu ....Il va me juste me manquer un cascade avec un fogger ..Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...