Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Sexage Zelie : la surprise

Messages recommandés

Dans une autre rubrique Jeanno écrit:

" alors j ai une autre nouvelle croiant que zelie etait un une femelle et bien non c est un male ouf la nouvelle surprenante (je croiait vraiment que c etait une femelle) je vais devoir changer toute mes habitude avec lui au sinon tout va bien est ce quelqu un a deja eu le cas donc je fait les presentation moi c est jean no et mon plumeau s appelle zeli "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu d\'artificeFeu d\'artifice Grande nouvelle que celle ci......Zelie un ptit gars garçon

C'est Barbara qui a eu le coup mais dans le sens inverse.....au début Yoko était sensée être un ptit gars et s'appelait Pedro :minou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui vers le début... pedro je m'en souviens c'était au début que j'étais au forum.. je découvrais le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voila une surprise a votre avis dois je changer de facon de parler avec LUI ou bien faire comme si derrient n etait sa fait tout bizare de dire lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmbianceAmbiance bienvenue petit gars AmbianceAmbiance

Alors Jeanno comment vas tu faire? Va t'il continuer à s'appeller Zelie ou vas tu lui changer son petit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la nouvelle !
il fallait bien des petits gars pour renforcer le club masculin du forum garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais l appeler zeli pour ne pas trop perturber ses habitude en ce qui concerne le reste (la facon de lui parler) je ne sais vraiment pas comment faire IL a presque onze mois et je lui ai parler fifille jusqu a present quand pensez vous?je croit que je vais deja devoir m habituer a dire il et en douceur lui parler male lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas devoir changer tes habitudes lol!

Tu sais lorsque j'ai fait sexer Tsuki......elle avait presque 18 mois, et je disais tout le temps il......il fallu que je m'habitue lol!

Tu vois par exemple elle dit: "ça va bien MON Tsuki" lol! ......souvenir souvenir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala ca me fait bizar de devoir changer tout ca ca ne sera plus ma fifille mais mon fifi lol! blague a part j etait persuader que c etait une femelle j espere que sont caractere va rester le meme comme ca je l appelerer ma chochotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh OUI lol! je l ai dit a ma femme tout a l heure je suis tout perturber devant la cage quand je lui parle j ai l impression qu elle euh qu il me prend pour un...... lol! en plus j ai du lui annoncer que du jour au lendemain que c etait plus une madame mais un monsieur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr: ça me rappelle des souvenirs.....au début j'ai eu du mal à dire elle pour Tsuki...... mdr: on se sent un peu bête au début mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr zéli a été choqué dee savoir qu'il était un gars ! le pauvre ! mdr c'est sur que sa se voit pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr moi je vous dit que sa se voit il faudrait que vous soyer des petite souris et regarder ma femme et mon fils quand je lui parle a peine si le chien ne rigole pas aussi alors oui ca se voit mdrmdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanno a écrit:
mdrmdr moi je vous dit que sa se voit il faudrait que vous soyer des petite souris et regarder ma femme et mon fils quand je lui parle a peine si le chien ne rigole pas aussi alors oui ca se voit mdrmdr:



mdrmdr: mdrmdr: mdrmdr: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr Ben toute mes felicitations cheers

Moi toujours pas de nouvelle du sexage a Elvis, j'espère que c'est bien un petit mec!!!je vais avoir du mal a m'habituer sinon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanno a écrit:
mdrmdr moi je vous dit que sa se voit il faudrait que vous soyer des petite souris et regarder ma femme et mon fils quand je lui parle a peine si le chien ne rigole pas aussi alors oui ca se voit mdrmdr:


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maory a écrit:
mdrmdr Ben toute mes felicitations cheers

Moi toujours pas de nouvelle du sexage a Elvis, j'espère que c'est bien un petit mec!!!je vais avoir du mal a m'habituer sinon lol!

c est bien au moins on est fixer de plus si un jour il y aurais un compagnon autant ne pas mettre le meme sex c est quand meme mieux par contre toi pour le nom je sais pas comment tu ferais moi avec zelie j enleve le e (zeli) mais toi avec elvis mdr faut le prendre a la rigolade c est une aventure a raconter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanno a écrit:
oh OUI lol! je l ai dit a ma femme tout a l heure je suis tout perturber devant la cage quand je lui parle j ai l impression qu elle euh qu il me prend pour un...... lol! en plus j ai du lui annoncer que du jour au lendemain que c etait plus une madame mais un monsieur mdr



mdrmdrmdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors zeli ou zelig ? scratch
quelle terrrrible question!!! mdr
je me moque , j'ai vaicu la meme chose , a l'envers, et c'est vrai qu'au debut ça fait bizarre !!
mais bon ...ça reste nos petits cocos!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien zelig mais je ne crois pas que je vais pouvoir m y habituer je vais voir si mon petit cervelet declenchera assez vite pour dire le g mais ca je ne croit pas pour l instant suspense mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...