Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2009 Eh oui, j'ai maintenant une mygale et un nouveau scorpion mais bon, j'ai juste photographié elle. Le titre le dit, une belle Brachypelma smithi qui était hyper nerveuse mais qui ne l'est plus rendu chez moi, ironique . Voici donc quelques photos. Belle petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 26 février 2009 nice !!! mais dit moi donc quesse que tu va faire avec ca !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2009 L'observer passionnément comme mes deux scorpions et mon centipède. Pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 26 février 2009 juste voir si tu le savais ... haha c quoi les scorpions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2009 Heterometrus spinifer et Hadrurus arizonensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 27 février 2009 attention ton arizonesis peut de spray du venim! :-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2009 Comme le cobra cracheur Le mien ne cherche jamais à piquer ses proies. J'ai même essayé avec un bâton et il essaie juste de se sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ce que femme veut, dieu le veut comme on dit. Je suis obligé de me défaire de mes mygales finalement. Celle ci part aujourd'hui donc j'ai voulu prendre des photos souvenirs juste avant son départ. Je vais en faire don à un zoo en espérant qu'ils la prennent sinon je la ramène ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites