centrmtl1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jai une question pour vous tous...Jessais de poster dans la section Ventes pis ca me dit que jai besoin duin acces special......??!! Ya tu qq1 qui peut maider a voir un peut plus avec ca??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je crois qu'il te faut un minimum de message inscrit avant d'y avoir accès. Je pense aussi qu'il faut que Max te débloque l'acces. Je dois apeller max ce soir donc je lui demande pour etre sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 mars 2009 /vente-echange-f11/a-lire-avant-de-poster-dans-cette-section-t64.htm Tout est expliqué là-dedans. C'est que l'on veut empêcher que des visiteurs viennent s'inscrire juste pour vendre puis disparaitre. J'ai donné l'accès à certaines personnes avant le temps après une discussion en message privée. Tu peux tenter le coup si tu veux. On verra ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci pour tous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites