Majesty1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 [img][/img] Comme d'habitude, le nom commun ET le nom scientifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Une couleuvre ?! o_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Phillip a écrit:Une couleuvre ?! o_0 Et non ce n'est pas un colubridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Phillip a écrit:Une couleuvre ?! o_0 Petit indice, c'est un Elapidae marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Max|mum a écrit:Petit indice, c'est un Elapidae marin Ouin ca sonnait ca pas mal a voir la forme de la queue. Pourquoi demander le nom commun? Ca veut rien dire et souvent il existe plusieurs noms communs pour le même animal ou encore un nom commun peut être utilisé pour plusieurs animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 FatOs a écrit:Max|mum a écrit:Petit indice, c'est un Elapidae marin Ouin ca sonnait ca pas mal a voir la forme de la queue. Pourquoi demander le nom commun? Ca veut rien dire et souvent il existe plusieurs noms communs pour le même animal ou encore un nom commun peut être utilisé pour plusieurs animaux. tout simplement parceque y'a pas mal juste maxime que je connaisse qui parles avec les nom scientifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Max|mum a écrit:Phillip a écrit:Une couleuvre ?! o_0 Petit indice, c'est un Elapidae marin Tu as donner l'indice trop vite Max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Non puisque personne n'a donné la réponse encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Hydrophis cyanocinctus - ou Bungarus fasciatus mai je ne sai vraiment pas si sa a un raport mai jai essailler au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Geckko a écrit:Hydrophis cyanocinctus - ou Bungarus fasciatus mai je ne sai vraiment pas si sa a un raport mai jai essailler au moins Et non malheureusement ce n'est pas ces especes !!! Un petit indices: il passe le plus clair de son temps dans l'eau, d'où sa queue en ''aviron'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Majesty a écrit:Geckko a écrit:Hydrophis cyanocinctus -ou Bungarus fasciatus mai je ne sai vraiment pas si sa a un raport mai jai essailler au moinsEt non malheureusement ce n'est pas ces especes !!! Un petit indices: il passe le plus clair de son temps dans l'eau, d'où sa queue en ''aviron'' Je pensais l'avoir dit ça en parlant d'Elapidae marin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:Geckko a écrit:Hydrophis cyanocinctus - ou Bungarus fasciatus mai je ne sai vraiment pas si sa a un raport mai jai essailler au moins Et non malheureusement ce n'est pas ces especes !!! Un petit indices: il passe le plus clair de son temps dans l'eau, d'où sa queue en ''aviron'' Je pensais l'avoir dit ça en parlant d'Elapidae marin. lol tu las dit quil était marin ! :O ah bon faut croire que la paresse etait avec moi parceque je n'ai pas pris le temps de tout relire avant de poster oups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Allons Allons un peu de nerfs !!! Phénix quesse que tu fais ??? tu dors ??? Et les autres ?? Je veux une réponse !!! Et ne laissez pas Conte Grishnak répondre !!! Il connait déja la réponse lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je peux répondre si tu y tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Max|mum a écrit:Je peux répondre si tu y tiens. ouin au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Majesty a écrit:Max|mum a écrit:Je peux répondre si tu y tiens. ouin au pire Tiens, je ne donne pas de réponse mais un indice plus ou moins difficile. /tele-et-dvd-f39/cruaute-animal-t2846.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Nom latin: Laticauda colubrina Nom commun (francais): tricot rayé commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bravo Kryzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Dison que le lein de maxime ma aidée, sinon j'aurais pas faite les recherche lol Wais chuis plate, mais faut que vous fasiez avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ca va ca va, on te pardonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ah les indices faciles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites