Majesty1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voici un lien que je viens de trouver par hasard . http://www.newsluxe.com/botte-par-giuseppe-zanotti-botte-en-python-naturel.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 dire qui en as qui vont encourager ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je trouve personellement que ces sortes de bottes la sont affreusement laides . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2009 gorezone a écrit:dire qui en as qui vont encourager ca Je me dis la même chose. La meilleure façon de contrer ça est de boycotter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pour ma part je passe mon tour pour le look !! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 on dirait que la mode des années 80 reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 gorezone a écrit:on dirait que la mode des années 80 reviens Eurk !!! Et dire qu'apres les 80 c'est les 90 donc du fluo !!! NONNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Pour travailler dans le dommaine de la mode, oui, les année 80 revienne... dans 2-3 ans ses sa que on vas voir dans le boutique au quebec... sa et les maudite epaulette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Kryzee a écrit:Pour travailler dans le dommaine de la mode, oui, les année 80 revienne... dans 2-3 ans ses sa que on vas voir dans le boutique au quebec... sa et les maudite epaulette..... Ark aRK aRk Ark Dis moi pas ca Ark Ark ARK je vais vomir. Je vais comme d'habitude et ne pas suivre la mode !!!! Pitié des épaulettes !!!! Quoi de plus Laid !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites