Phillip1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ma tortue ces arracé un ongle.... sa saigne énormément ... elle urine et fais ses besoin sans cesse ... ques que je fais o_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu n'as pas la genre de poudre pour les griffes de chats ou chiens à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 quelle sorte de tortue? aquatique ou terreste ? si c une tortu terreste tu pourrais lui metre du "corn stach" / fecule de mais pour que ca coagule plus vite... on fait ca avec les ailes des soiseaux donc ca doit marcher pour les griffe c'est tout ce que je peut faire pour t'aider désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tregg a écrit:quelle sorte de tortue? aquatique ou terreste ? si c une tortu terreste tu pourrais lui metre du "corn stach" / fecule de mais pour que ca coagule plus vite... on fait ca avec les ailes des soiseaux donc ca doit marcher pour les griffe c'est tout ce que je peut faire pour t'aider désolé Oui ça fait la même chose que ce que je disais mais en plus économique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Max|mum a écrit:Tregg a écrit:quelle sorte de tortue? aquatique ou terreste ? si c une tortu terreste tu pourrais lui metre du "corn stach" / fecule de mais pour que ca coagule plus vite... on fait ca avec les ailes des soiseaux donc ca doit marcher pour les griffe c'est tout ce que je peut faire pour t'aider désolé Oui ça fait la même chose que ce que je disais mais en plus économique. bah cétais pas pour l'économie, cétais pour ce qui pourrais avoir sous la main rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Comment va Mr. pointu suite a cette mésaventure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il se remet très bien =) a vrais dire, il na jamais été aussi actif !!!! je le nourris abondamment et jai réduit l'humidité de son terra un tout petit peu. il s'en remet comme un champion =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Phillip a écrit:Il se remet très bien =) a vrais dire, il na jamais été aussi actif !!!! je le nourris abondamment et jai réduit l'humidité de son terra un tout petit peu. il s'en remet comme un champion =) Parles moi de ca Contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Héhé content de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites