Tregg1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voici quelque photo de mon nouveau petit male python réticulé et non rédiculisé c'est une vrai moumoune d'un peu plus de 4 pied ca parrais vraiment pas dans une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 c'est parce que tu as des main de geant Mais tres jolie speciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Hey c'est Fidel!! Belle tite couleuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 FatOs a écrit:Hey c'est Fidel!! ouais psi i va surment ce faire chier dans face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tregg a écrit:FatOs a écrit:Hey c'est Fidel!! ouais psi i va surment ce faire chier dans face Sympathique C'est celui que tu voulais que j'alle te chercher à Sherbrooke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 la c vrai qui est rédiculisé! ya essayer de me mordre !! pis la yé pris comme ca c'est pas kool parce que je suis pas capable de lui replacer et il est comme ca depuit hier..... risque d'abces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 mars 2009 La dent est entré dans la gensive ou simplement croche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sa semble etre dans la gencive, je lui nai ouvert la geule et j'Ai tirer sur la babine, et c'est resté comme ca, chui apret faire degeler un rat, p-e qu'en mangeant ca va ce replacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ou empirer non?? Il refusera peut-être de manger s'il y a douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 doit pas avoir full douleure parce qu'il essaye de me mordre, pence que le vivarium est trop gros :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ok tiens nous au courrant entk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tregg a écrit:FatOs a écrit:Hey c'est Fidel!! ouais psi i va surment ce faire chier dans face Ouais j'imagine J'avais mis un jornal avec Pierre Lapointe dans un vivarium justement pour la même raison J'vois pas bien comment yé pogné, c'est sa babine d'en haut qui est repliée par dessus une dent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ca babine d'en haut, pis la dents aussi est en haut, est comme mal retracté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly08 0 Posté(e) le 18 mars 2009 trop beau entoucas jen voudrais bien in comme sa!!!! .4 pied ses egal a quatre metre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 mars 2009 charly a écrit:trop beau entoucas jen voudrais bien in comme sa!!!! .4 pied ses egal a quatre metre????? 4 pieds c'est environ 1,2 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voici quelque nouvelle photo toute fraiche !! ici avec son ami Fidel ici sur ca branche ici sur ca branche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ahhhh si ca ne serais pas de taille et du caractere que ca a ...j'en aurais 1 !!!! p-t avec plus d'expérimentation et d'information .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 euh ...... t'aurais du dire ca au scrub, et ce que ta dit au scrub ici ca la un caractere asser tame comparer au scrub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tregg a écrit:euh ...... t'aurais du dire ca au scrub, et ce que ta dit au scrub ici ca la un caractere asser tame comparer au scrub dsl je ne connais pas assez le scrub , tu me l'apprend !!! mais pour le reticulé je savais que ca avais un mauvais caractere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ah ça s'arrange son affaire. As tu eu la médication finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Max|mum a écrit:Ah ça s'arrange son affaire. As tu eu la médication finalement?hein ?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tregg a écrit:Max|mum a écrit:Ah ça s'arrange son affaire. As tu eu la médication finalement? hein ?!!? Tu me parlais que quelqu'un pouvait t'avoir un anti-inflammatoire ou de quoi du genre par intra-veineuse je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 un antibiotique, mais c'est pas pour ce serpent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tregg a écrit:un antibiotique, mais c'est pas pour ce serpent la Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok, j'avais mal compris alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Max|mum a écrit:Tregg a écrit:un antibiotique, mais c'est pas pour ce serpent la Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok, j'avais mal compris alors. /boides-f14/qqun-a-deja-vue-ca-t3062.htmc'Est pour celle la c'est du benadrile (je suis pas sur le l'orthographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ok c'est un anti-septique, je connais ça ça se vend en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Max|mum a écrit:Ok c'est un anti-septique, je connais ça ça se vend en pharmacie.t'est sur que c'est la meme chose?chui pas sur qui vendent des medicamanent qui ce prenne par injection sans ordonance donc ca doit pas etre le bon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Non, c'est vrai celui que je parle est liquide du genre alcool à friction tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites