Tregg1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ma tite femelle python ametystej'ai pris c'est photos en 3minutes 54 seconde, j'ai la preuve sur video ce qui signifie qio étais tanc que je sorte:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pourquoi : ''il etais tant que je sorte''!? ...elle a tendance a avoir mauvais caractere ??? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'irais dans le meme sens que toi Conte lol !!! Es-ce que Madame est suceptible ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Phillip a écrit:J'irais dans le meme sens que toi Conte lol !!! Es-ce que Madame est suceptible ?! ahahah...c'est ca les femmes !!! euhhh ...les femelles lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Come on les gars c'est un scrub Ils sont pas reconus pour leur caractère d'ange et ils ont un dentier qui fait en sorte que tu veux juste pas te faire snapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 apeine comme un lion a qui on volle son morceaus de steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 20 mars 2009 FatOs a écrit:Come on les gars c'est un scrub Ils sont pas reconus pour leur caractère d'ange et ils ont un dentier qui fait en sorte que tu veux juste pas te faire snapper ohhhh cest bon a savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 les dents son d'environt 1 centimetre, fine comme des aiguilles donc tellement fin que ca coupe comme des lames si tu tir, ce genre de serpent la est tjours sur le mode attaquemais la morsssure elle étais boucoup plus petite, fatos étais la quand c arriver messamble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mettons que ca illustre bien ce que vous etiez en train de me dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui j'étais la, j'me souviens encore du son de velcro que ca fait quand les dents sont ressorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 FatOs a écrit:Oui j'étais la, j'me souviens encore du son de velcro que ca fait quand les dents sont ressorties jimagine le son et la scene et ca me semble terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Question comme ca !? quand il t'a mordu ou quand il te mord , est-ce qu'il a plus tendance a te mordre et rester accrocher ou bien il ne fais que te 'snapper' !?!? ...et s'il reste accrocher comment t'y prend tu ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon, fallait que ton serveur plante quand je passe donc aucunes photos n'apparait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites