Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Qui vient au reptile expo de Pointe-Claire demain? Je crois y être vers 10h demain matin mais finalement je n'expose pas par manque de bête à vendre qui ont disparu dans le temps de le dire. Je vais comme acheteur compulsif. Je vais être facile à reconnaître, j'ai un manteau bleu flash, blanc et noir. Si vous passez et que vous me voyez, venez me dire bonjour, il me fera plaisir de vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est bien dommage que je nais pas encore construit mon terra pour le boa et que le demenagement coute cher sinon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Moi c'est pâs compliquer, plus je me tien loin des animaleries et des endroit ou ya des reptiles a vendre mieux sait. Je crois quon est tous un peu compulsif ... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 lol bha quand ta la piqure ! Pourquoi s'en privé si on a les moyens et le temps d'avoir ces magnifiques betes !!! Si je m'aurrais écouter lautre fois au magazoo, je serais probablement sorti de la avec une facture de quelques cents piasses loll mais je me suis abstenu en fesant grimper ma facture qu'a 13 dollards loll ( une lumiere pour mon iguane ) Et oui monter mtl pour acheter une lumiere chauffante quand a 5 minutes a pied de chez moi il en a LOL MANIAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 c'est tellement le fun de passer au magazoo, meme juste pour ''zieuter'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'y ai été à Pointe Claire, j'ai pu rencontrer des gens que ca fait un bout que j'avais pas vu mais a part ça , ca été bin ordinaire. Pas beaucoup d'exposant et pas beaucoup de stock. Tk, j'ai pas trouvé ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 gorezone a écrit:J'y ai été à Pointe Claire, j'ai pu rencontrer des gens que ca fait un bout que j'avais pas vu mais a part ça , ca été bin ordinaire. Pas beaucoup d'exposant et pas beaucoup de stock. Tk, j'ai pas trouvé ce que je voulais Mais toi GoreZone tu es la personne la plus difficile du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bin oui...tu me connais meme pas. Ça pas rapport qu'est ce que tu dit. C'est n'importe quoi Je m'acheterais pas de reptile qui sont pas en forme ou qui ne sont pas beau. Pis y'avais pas ce que je cherchais anyway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 gorezone a écrit:bin oui...tu me connais meme pas. Ça pas rapport qu'est ce que tu dit. C'est n'importe quoi lol prend le pas de meme la... Jdisais ca parceque chaque expo ou tu es allé et ou tu as commenter, il n'y a jamais ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Kryzee a écrit:c'est tellement le fun de passer au magazoo, meme juste pour ''zieuter'' Moi et Majesty faudrais pas aller la avec plein d'argent parce qu'on leur ferais une offre pour le magasin entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Conte Grishnak a écrit:Kryzee a écrit:c'est tellement le fun de passer au magazoo, meme juste pour ''zieuter'' Moi et Majesty faudrais pas aller la avec plein d'argent parce qu'on leur ferais une offre pour le magasin entier ben trop vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Majesty a écrit:gorezone a écrit:bin oui...tu me connais meme pas. Ça pas rapport qu'est ce que tu dit. C'est n'importe quoi lol prend le pas de meme la... Jdisais ca parceque chaque expo ou tu es allé et ou tu as commenter, il n'y a jamais ce que tu cherches. c.est pas de ma faute si ce que je recherche est plutot rare. J'ai passé l'étape d'avoir des gogosses comme des leopards, des crested, iguane, etc J'aime mieux le "moins commun" et ce qui me donne plus de challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 gorezone a écrit:Majesty a écrit:gorezone a écrit:bin oui...tu me connais meme pas. Ça pas rapport qu'est ce que tu dit. C'est n'importe quoi lol prend le pas de meme la... Jdisais ca parceque chaque expo ou tu es allé et ou tu as commenter, il n'y a jamais ce que tu cherches. c.est pas de ma faute si ce que je recherche est plutot rare. J'ai passé l'étape d'avoir des gogosses comme des leopards, des crested, iguane, etc J'aime mieux le "moins commun" et ce qui me donne plus de challenge Je n'aime pas le terme gogosse Quand on parle d'être vivant, mais bon. je comprends que tu recherches plus de challenge et du moins commun par contre. Qui n'aimerais pas avoir des reptiles rare ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pou7r ma part, j'y allais pour moi et pour l'animalerie. J'ai ramené pour moi seulement un varan des savanes. Pour l'animalerie, deux varans des savances, 4 long tail grass lizard, un flying gecko, un crested gecko, un california king snake striped, un sinaloan milk snake, un python royal, un argentine black and white tegu, un Uromastyx du Mali et deux dragons d'eau. Je suis malheureusement tombé en amour avec le tegu donc qui sait où il attérira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 as tu acheté le gros tégu à 150$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 mars 2009 gorezone a écrit:as tu acheté le gros tégu à 150$ ? Non, c'est un bébé. Il mesure peut-être 7 ou 8 pouces avec la queue je dirais. C'est dommage qu'adulte il ne garde pas la coloration verdâtre des bébés. Ils sont tellement beau de cette couleur là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tiens pourquoi pas vous montrer quelques photos de ce qui est rendu chez moi et à l'animalerie. Je croyais avoir pris des photos du mien à la maison mais apparemment je me suis trompé. Je vous prendrai des photos cette semaine de mon petit varan des savanes trop mignon. Voici quelques photos de nos trouvailles. Ma patronne devait capoter avec lézard007 et moi qui voulions toutes. Varan des savanesUromastyx du MaliArgentine black and white teguPython royalSinaloan milk snakeCalifornia king snake stripedDragon d'eau chinoisLong tail grass lizardC'est tout pour le moment. Je n'avais pas eu le temps de tous les photographier. Le flying gecko a été vendu avant même que je puisse le photographier mais je connais le gars qui l'a acheté donc peut-être que je pourrai prendre des photos pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 OH!!! Que le ou la california king snake est tellement beau !!!! Décidément, je suis amoureuse de cette espece aussi Aller Mystic grandit que je te trouves un petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Majesty a écrit:OH!!! Que le ou la california king snake est tellement beau !!!! Décidément, je suis amoureuse de cette espece aussi Aller Mystic grandit que je te trouves un petit male Il est à vendre mais pas encore sexé mais ça peut s'arranger vite ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:OH!!! Que le ou la california king snake est tellement beau !!!! Décidément, je suis amoureuse de cette espece aussi Aller Mystic grandit que je te trouves un petit male Il est à vendre mais pas encore sexé mais ça peut s'arranger vite ça. disons que ce serais un male et que je voudrais le reproduire avec mystic !!!! et est-ce que ca ferais des beau bébé ou sa vaudrais pluis la peine de la reproduire avec une de la meme phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est la même espèce, c'est juste la phase qui change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sa pourrais donc faire de tres beau bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Conte Grishnak a écrit:Sa pourrais donc faire de tres beau bébé !!! Oui, on le vend 89,99$ si je me rappelle bien. Je le sexerai lundi et je te le ferai savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Max|mum a écrit:Conte Grishnak a écrit:Sa pourrais donc faire de tres beau bébé !!! Oui, on le vend 89,99$ si je me rappelle bien. Je le sexerai lundi et je te le ferai savoir. un projet a la fois les gars !!!! LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Max, j'espère que tu vas tomber en amour avec les tégu. C'est tellement hot. Lorsque je me départissait d'un reptiles, j'ai jamais eu rien ça conscience...sauf pour mon tégué Lui, ça m'as fait kkch de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 mars 2009 gorezone a écrit:Max, j'espère que tu vas tomber en amour avec les tégu. C'est tellement hot. Lorsque je me départissait d'un reptiles, j'ai jamais eu rien ça conscience...sauf pour mon tégué Lui, ça m'as fait kkch de le vendrePlus ça va, plus que je suis intéressé à l'acquérir. On m'en propose deux et les deux ont pratiquement le même âge qui est assez jeune et tourne autour de 140$. C'est des argentins. La croissance est rapide chez cette espèce? Étant donné la taille que ça l'a une fois adulte et ayant acheté un varan des savanes aussi, je ne pourrais pas me permettre d'avoir un terrarium pour un adulte ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Max|mum a écrit:gorezone a écrit:Max, j'espère que tu vas tomber en amour avec les tégu. C'est tellement hot. Lorsque je me départissait d'un reptiles, j'ai jamais eu rien ça conscience...sauf pour mon tégué Lui, ça m'as fait kkch de le vendre Plus ça va, plus que je suis intéressé à l'acquérir. On m'en propose deux et les deux ont pratiquement le même âge qui est assez jeune et tourne autour de 140$. C'est des argentins. La croissance est rapide chez cette espèce? Étant donné la taille que ça l'a une fois adulte et ayant acheté un varan des savanes aussi, je ne pourrais pas me permettre d'avoir un terrarium pour un adulte ici. Alors demenage dans un plus grand appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Si je peux avoir ma réponse de l'université pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites