Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Voila!Sa fesait quelque temps que moi et etienne on regardais pour un Nerodia fasciata!Quand on n'en avais vu un, il a ete vendu quelque jour apres Mais pour le mieux:D:DNous sommes revenu, la fin de semaine passer, avec un couple de nerodia. Par contre, je n'ai pas la presicion de savoir si se sont des nerodia fasciata fasciata, nerodia fasciata pictiventris ou encore le nerodia fasciata confluens.Mais bon, je vais faire des recherche plus detailler apres mon demenagement!Voila les quelque photo..Pas tres bonne, car il sont encore pas mal stresser et tres nerveux, mais on se debrouille.la femelleEt le male (encore sale lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Héhé, c'est tellement des bêtes fascinantes mais généralement des sales caractères aussi. Comment ils sont de ce côté? Ils cherchent beaucoup à mordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 a date (parce que on n'a essayer des deranger le moin possible). Le male cherche plutot a fuir pour le moment! La femelle par contre et assez nerveuse et vas essayer un peu de morde. Mais depuis 2 jour s environs, on peu s'approcher sans qu'elle recule dans le fond de terra. Elle passe vraiment beaucoup de temps dans l'eau aussi, ses vraiment beau a voir! Mais malgré qu'il sont encore petit, il sont vraiment tres fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Héhé c'est cool ça alors! J'ai hâte de les voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites