Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Quelqu'un m'a demandé d'identifier les reptiles sur ses photos du salon des reptiles et je bogue sur celui là. Je vous demande votre aide. J'attends vos réponses, je suis fatigué et je n'ai pas envie de me casser la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Personne ne connait ce varan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'aurrais envie de te repondre des savanes mais ca serait trop facile lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Varan du nil ou varan d'eau p-t ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 31 mars 2009 phénix a écrit:Varan du nil ou varan d'eau p-t ? Le varan du nil a une forme plus petite et plus élancé alors que le varan d'eau est plus grassouillet !!! Alors j'y irais pour dire que c'est un Varan d'eau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est certain que ce n'est pas un varan du nil. Peut-être un varan d'eau mais je n'en suis pas encore convaincu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoudesreptile 0 Posté(e) le 2 mars 2010 etes vous sur que c'est un varan... j'Ai seja vu un scinque qui ressemblait de tres pres a ce lezard.... Mais n'arrive lus a me rappeler ... sinon je mettrais mon argent sur varan d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il me semble que c'est un varan des savannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 venom a écrit:il me semble que c'est un varan des savannes Il y a des ressemblances mais je reste septique pour le varan des savanes. Si tel est le cas, c'est le plus laid varan des savanes que j,ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites