Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Présentez-vous

Messages recommandés

bonjour a tous...!!!!!

Alors moi c melanie,25ans , situé en bourgogne.... g deja 2 gecko leopard, une de 3ans et un denviron 6mois... a la recherche dune autre espece... bref on verra ca plu tard...lol...

salut a tous,moi,c'est ludo,ça fait un moment que j'élève du reptile,j'ai passé un peu de tout a la maison (et je rigole pas quand je dis ça Laughing ),j'ai ma petite pièce sympa,que j'aurai le temps de vous présenter et les animaux qui vont avec.
ça fait d'ailleurs un peu plus de 2 mois qu'on y bosse,là dessus,j'ai choppé des tiques ramenés avec ma petite dernière(heureusement vite circonscrite),j'ai encore 2 terras a remettre a neufs et quelques bricoles et c'est parti
merci d'avance de votre acceuill

Hola!

Moi c'est Véro! Je suis une passionnée d'animaux depuis mon plus jeune âge et c'est pourquoi je suis étudiante en Santé Animale. J'aime apprendre toujours plus à leur sujet, qu'ils soit gros, petits, poillus, à écailles... Tout m'intéresse! Je suis inscrite ici dans ce but, satisfaire ma soif de connaissance et qui sait, peut-être qu'un jour je compterai quelques bêbêtes à sang froid parmi mes petits protégés!

Pour mes animaux, c'est par ici! /t5871-ma-p-tite-menagerie

bonsoir ses chris j ai 28 ans j aime tous se qui touche au reptiles se que j aime le plus se son les boa arc en ciel pour moi il y a pas de plu belle bête au monde a bientôt

Bon voilà moi c'est Nathalie, on a un petit zoo à la maison qui inclut des 7 lézards et 9 serpents. Tous les animaux font que je veux toujours en savoir plus sur eux question bien-être etc. et aussi, j'aime en découvrir de nouveaux !

Je sais qu'on apprend de nos erreurs mais j'aimerais bien en éviter le plus possible en m'assurant d'être informée c'est l'un des buts de mon inscription ici.

Bonsoir a tous !!!

Je m'appelle Jean Pierre, j'ai 30 ans dans 1 mois ( Sans commentaires ^^ ) et aussi 4 filles...

A part ca j'ai un couple de pogona vitticeps de 11 mois et un phelsuma m.grandis de 2 mois 1/2.

Je suis aussi passioné par les phasmes et en général un peu tous les instectes.....

Salut ! Wink Pas le choix de venir ici quand l'admin nous fais une belle fiche Razz

Alors, j'mappelle alexandra, 17 ans! J'étudie en santé animale, mais je vais me diriger en Zoothérapie finalement.

J'aime tout les animaux, a poil, écaille, plumes peu importe!

Je suis pas mal dans toute les expos que je peux lol!

Au plaisir! Smile

Salut salut !

Je suis une amie de longue date de Max. J'ai des reptiles depuis quelques années déjà. J'avais une bonne collection de reptiles dont je me suis départir mais je recommence à nouveau.

Alors je serais toujours à la recherche de vos conseils utiles.

J'ai 3 chiens qui font une grosse partie de mes occupations.

Un couple de PR adulte
Un corn snake snow

Et demain, j'agrandit la famille avec un californian king snake adult et 2 corn

J'ai mes propres élevages de souris et gerbilles.

À bientôt !

Une des premières membres de ce forum qui avait quitté également. Bon retour parmi nous mademoiselle! Tu viendras dimanche au show de vente à Pointe-Claire pour agrandir encore plus ta petite famille! Wink

Bonjour !

J'ai 12 ans et le 26 avril prochain c'est mon anniversaire. J'habite à Dieulouard en Lorraine et je me suis inscrite sur le forum car j'aimerais depuis un certain temps avoir une tortue d'eau. Je précise que je n'y connais pas grand-chose et que je compte sur vous pour m'aiguiller (ce qui n'empèche pas de faire mes recherches personelles de mon côté).

Bonjour je m'appelle Jessica j'ai 43 ans ,j'habite à Cambrai dans le Nord de la France j'ai un pogona qui à bientôt 9 mois mais je suis inquiéte pour lui il ne mange plus en ce moment c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum en espérant trouver des réponses ,d'avance merci !!

Bienvenue Jessica! Je te conseille de partir un sujet dans la section agamidé question que tout le monde voit ta question avec les détails pour qu'on puisse t'aider.

Bonjour à tous,

Je m'appel Valérie, j'adore les lézards, les spectacles d'humour et de musique, les bar-b-q entre amis, j'habite la rive-sud et j'ai 29 ans(ouf pas encore 30). Je suis allergique à tous les animaux à poils donc depuis mon enfance j'ai opté pour les lézards.

J'ai eu un iguane vert pendant 5 ans et quelques semaines après l'avoir déménagé, il est mort la tête dans son bol d'eau. Je suis rester sans reptile quelque temps, j'ai été un peu traumatiser de le voir ainsi a mon retour de l'école. Ensuite j'ai eu un agama a tête rouge, il était si jolie, je posterai une photo, c'est tellement beau mais vraiment fragile, il a vécu 10 mois avec nous, je me suis fait dire que les agames c'est dépressif, je sais pas si c'est vrai mais le mien a pas duré longtemps. J'ai acheter un gecko léopard mais il est mort après 4 ans et demi, je sais pas la cause exacte, il a eu 2 mues très difficile et malgré tous les bons soins qu'on lui a fournit il n'a pas survécu.

Ça fait plus d'un an que je n'ai aucun petit lézard et je m'ennui, alors d'ici 2 semianes je vais acheter un autre gecko léopard. On prépare le terra en ce moment et j'ai bien hâte.
Je vais faire un post avec des photos pour vous le présenter Very Happy !!

Je ne pense pas être d'une grande aide pour répondre aux questions des gens mais j'ai plusieurs questions qui sont sans réponses et j'espère en trouver quelques unes ici.

Bonjour,
Je préfère être clair... Laughing ... je ne suis pas très terrarium !! Embarassed et mes bestioles ne transitent que peu de temps dans une boite, juste le temps de leur prendre le portait !
Je viens chez vous aujourd'hui car j'ai une grenouille à faire déterminer... je cherchais un forum sur les grenouilles (si possible belge...) et vous êtes le premier à m'avoir enregistré !
ça tient à peu de chose hein !!
Ceci dit, j'ai vu que vous aviez une section arachnides... je m'en vais faire un tour mais seules les araignées dans la nature m'intéressent !
Comme vous l'avez compris, mon dada, ce sont les déterminations et photos d'arachnides... je leur ai consacré un blog rien qu'à elles !!
Voilà... J'ai déposé ma grenouille et attends vos réponses... Merci à vous !
Richard

merci beaucoup ! sque je peut dire c'est que mes friends disent que j'ai un zo0 che nous ahahah voila mes animaux !
Voila le monstre de notre aquarium lol

Minoune

Charly

Mymi

Albi

ET notre king snake

Voila ! tres beau forum instructif ! merci !

C'est un polypterus ! anyway tu doit savoir se que c'est XD moi aussis j'aime bien le fait qu'il soit semi poisson semi lezard loll

Bonjour! J'ai découvert le forum en faisant de la recherche sur des aménagements de terrarium. J'ai sniqué un peu, et aimé beaucoup l'ambiance ainsi que ce que j'ai lu sur plusieurs sujets. I love you

Ma faune reptilienne se compose de 2 cornsnakes, un gecko léopard, un scinque de feu et demain s'ajoute une dragonne des montagnes. C'est pour elle que je cherchais des idées de terrarium, je lui ai finalement installé un aquaterrarium (ça inclut deux de mes passions, que demander de plus!) où elle pourra nager avec les guppys.

Quoi dire pour se présenter....je suis nulle en photo, 236 clichés pour en avoir un de potable et c'est par hasard que celui-là est bon. J'aime me débrouiller pour installer mes animaux au mieux, que les décors soient naturels, sans dépenser une fortune. Et...moi qui n'aimait pas tellement les insectes sauf pour les scrouncher sous mes souliers, j'ai appris à maintenir et à élever des beubittes! Je réchauffe même les vers de cire dans ma bouche pour les donner aux lézards et j'adore faire le clown. clown

Une petite présentation s'impose !

Me voilà, nouveau venu sur le forum, je tiens tout d'abord à tous vous remercier pour ce forum qui
renseigne vraiment bien les gens sur la vie des terrariums, leurs habitants et tout ce qu'il faut savoir à ce sujet.

Pour ma part, Je me nomme Nicolas, J'ai 22 ans et vais sous peu, être l'heureux propriétaire d'un Calyptratus.
Je suis actuellement militaire sous contrat en gendarmerie et réside au PUY EN VELAY ... en Auvergne ( où le chauffage
est bien réglé rassurez-vous ^^). ---> Extérieur 7°C -- Intérieur 22°C . ( et c'est que le début de la période hivernale hein ^^)

Mon pseudo ( de longue date et sur toutes mes Web-traces ) est : Kenycolasdu43.
Keny : ( référence au Personnage de "Southpark" car comme lui j'ai failli me faire écraser au moins
3 fois dans ma vie ... et pas qu'un peu puisque étant tête en l'air je suis passé à un cheveux de me retrouver en "Boite" . Laughing
colas : Abréviation de " Nicolas" pour coller avec Keny ... Ke-nycolas ... bref un petit méli-mélo raté mais qui me suis depuis
plusieurs années
et enfin du43 puisque ... Je viens du 43.

J'ai bien évidemment des tonnes de questions de phrases à placer sur le forum et j'espère que ma "petite" contribution saura faire
au moins rire la communauté si ce n'est de faire avancer les choses.d

Voilou ... blague à part je cesse de vous enfler la tête avec l’étymologie de mon Pseudo et mes cracs ... et vous dis
à très vite sur le FORUM !

Keny geek

bonjour a tous
je me presente
je m'appelle kevin j'ai 24 ans
je suis de charleroi (belgique)
j'ai 2 GECKO PHELSUMA MADAGASCARIENSIS GRANDIS

Bonjour tous le monde ,
je suis Lori , je vis a mont tremblant ...
en decembre 2012 jai fait acquisition de 2 corn snake
un males et une femmelle ! jai aussi deux tritons , 84 guppys .....
deux chats deux enfants Very Happy je suis bien heureuse davoir toute ses membre de ma famille ...
Merci de bien macceuillir , je nais vraiment pas bcp dexperience pour les Corn Snake ...
MERCI A VOUS TOUS !

Bonjour! je m'appelle fanny, 17 ans. Je travail avec les reptiles depuis plus d'un ans et j'ai depuis une grande passion pour ces petites bêtes! J'ai deux lézards chez moi, un dragon barbu et un gecko a crête... Je ne compte pas m'en procurer d'autre puisque j'en est déjà une soixantaine a m'occuper au travail!
Bref, je me suis décider a m'inscrire sur le forum parce que j'ai souvent des petites questions sur ceux-ci... J'étais déjà sur un autre forum mais les gens était bête, j'espère qu'ici vous serez mieux !
Et puisqu'on m'a encourager a visité se forum ( un gars au salon des reptiles en mars dernier ) j'ai bien hâte d'exploré tout ca!!

a bientôt

bonjour je me présente, cedric 26 ans, de la région de lorraine plus particulierement voisin du luxembourg et de la belgique.

j'ai un terrarium depuis quelques mois mais je n'ai jamais eu encore de pensionaire ˆˆ
je penche plutot pour les gecko et plus particulierement à crete.

Bonjour a tous,
Je m'appelle Olivier je viens du québec et j'ai 15 ans.
Depuis que j'ai 8 ans Je suis un passionné des poisson et des reptiles.
J'ai plusieurs aquarium d'ailleurs!

• Créer...