Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bienvenue Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhonny.dellamaria 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 bonjour je me presente je m'appelle jhonny j'ai 25 ans j'habite en belgique dans la region de la louviere voila j'ai deux bambinas orientalis et aussi deux salamandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianoLSJ 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel ghislaine 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 bonsoir, Muriel du sud, Narbonne pour me localiser,je viens d'avoir 3 bb tortues,elles sont dans un terrarium,je souhaiterais glaner quelques infos pour mieux m'occuper d'elles,bien que je vais me mettre en relation avec la personne qui me les à donné,il est bon de connaitre les expériences de plusieurs personnes,merci à vous,ce forum à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bienvenue Muriel! C'est quelle espèce de tortue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel ghislaine 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ce sont des greques,elles pésent queques grammes et mesures 4cm,je les fait manger à la main,car elles sont vraiment petites,mais vigoureuses,elles viennent de se coucher,je les aient depuis ce matin,elles vont passer l'hiver au chaud,dans un terrarium avec de la terre de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slimjoe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 allo, je m'appelle Joe, passionné de geckos a crête , jen possède 17 dont 4 adultes, j'aime toutes les sortes de geckos mais les crested sont mes préférés , jhabite au Saguenay , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bienvenue Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Salut Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youdla 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour a tous, Je m'appelle pascal, j'ai 24 ans, je suis suisse et je travaille dans la microelectronic. A la base c'est ma copine qui rêvait d'avoir des lézards depuis un bon bout de temps. Et maintenant, l'idée a fait son bout de chemin chez moi et nous avons dans l'intention de prendre 2 pogonas.Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bienvenue Pascal, tu peux aussi joindre le groupe Facebook du même nom. C'est beaucoup plus actif de ce côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan 51 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Hello,Nathan 25an de Reims, j'ai un projet potentiel un peut fou et j'aurai besoin d'aide de connaisseur en terrariophilie pour faire un bac aqua-terrarium récifal. Mais j'ai peur que à part des crabes je ne puisse mettre rien d'autre.Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bienvenue Nathan! Il y a le groupe du même nom sur Facebook que tu peux également joindre. C'est beaucoup plus actif qu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan 51 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Salut et merciOui malheureusement En plus j'ai un projet assez compliqué, j'aurai besoins de personnes qui connaissent beaucoup d’espèce et leurs caractéristiques.Et je suis pas facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadepaoli 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 bonjour, je m'appelle Jade , j'ai 20 anset je possède en petit gecko leopard de 8 mois .Je viens de Clermont Ferrand , et je suis encore trés novice dans la contention de reptile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bienvenue Jade. Il y a aussi le groupe facebook du même nom que le forum aussi si tu veux y jeter un coup d'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rami5911 0 Posté(e) le 7 février 2015 Hello, moi c est rami. Je viens d acquérir un thamnophis pour premier serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie Mocques 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Salut je suis Émilie c'est la première fois que je m'inscris dans un forum j'ai 29 ans et je suis de montfort sur meu enBretagne. Je possède deux dragon deau mais pas en grande forme et j'aimeraisavoir avoir des conseils.Merci....😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantinv 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Bonjour. Moi, c'est Vicky du Lac St-Jean Apres 30 ans d'attente (j'en ai 46 loll), j'ai enfin ma Grammostola rosea. Donc, je suis encore en apprentissage. Mais grace a Maxime et a ses amis(es) sur son groupe, je commence a y voir plus clair et pas juste sur les mygales en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites