Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Présentez-vous

Messages recommandés

bonjour je me presente je m'appelle jhonny j'ai 25 ans j'habite en belgique dans la region de la louviere voila j'ai deux bambinas orientalis et aussi deux salamandre

flower bonsoir, Muriel du sud, Narbonne pour me localiser,je viens d'avoir 3 bb tortues,elles sont dans un terrarium,je souhaiterais glaner quelques infos pour mieux m'occuper d'elles,bien que je vais me mettre en relation avec la personne qui me les à donné,il est bon de connaitre les expériences de plusieurs personnes,merci à vous,ce forum à l'air sympa

flower ce sont des greques,elles pésent queques grammes et mesures 4cm,je les fait manger à la main,car elles sont vraiment petites,mais vigoureuses,elles viennent de se coucher,je les aient depuis ce matin,elles vont passer l'hiver au chaud,dans un terrarium avec de la terre de jardin

allo, je m'appelle Joe, passionné de geckos a crête , jen possède 17 dont 4 adultes, j'aime toutes les sortes de geckos mais les crested sont mes préférés , jhabite au Saguenay ,

Bonjour a tous,

Je m'appelle pascal, j'ai 24 ans, je suis suisse et je travaille dans la microelectronic.

A la base c'est ma copine qui rêvait d'avoir des lézards depuis un bon bout de temps. Et maintenant, l'idée a fait son bout de chemin chez moi et nous avons dans l'intention de prendre 2 pogonas.

Bonne journée!

Hello,
Nathan 25an de Reims, j'ai un projet potentiel un peut fou et j'aurai besoin d'aide de connaisseur en terrariophilie pour faire un bac aqua-terrarium récifal. Mais j'ai peur que à part des crabes je ne puisse mettre rien d'autre.
Au plaisir

Salut et merci
Oui malheureusement Sad
En plus j'ai un projet assez compliqué, j'aurai besoins de personnes qui connaissent beaucoup d’espèce et leurs caractéristiques.
Et je suis pas facebook

bonjour, je m'appelle Jade , j'ai 20 ans
et je possède en petit gecko leopard de 8 mois .
Je viens de Clermont Ferrand , et je suis encore trés novice dans la contention de reptile .

Salut je suis Émilie c'est la première fois que je m'inscris dans un forum j'ai 29 ans et je suis de montfort sur meu enBretagne. Je possède deux dragon deau mais pas en grande forme et j'aimeraisavoir avoir des conseils.

Merci....😉

Bonjour.  Moi, c'est Vicky du Lac St-Jean Very Happy Apres 30 ans d'attente (j'en ai 46 loll), j'ai enfin ma Grammostola rosea.  Donc, je suis encore en apprentissage.  Mais grace a Maxime et a ses amis(es) sur son groupe, je commence a y voir plus clair cheers et pas juste sur les mygales en plus Shocked

• Créer...