Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 mars 2009 En Inde En Inde, on retrouve six zones distinctes de climat où vivent près d'un milliard de personnes et une grande diversité animale. Des arachnides aux mammifères, quel est le prédateur le plus dangereux de l'Inde? Diffusions de cet épisode : Jeudi 2 avril 2009 à 13h00Samedi 4 avril 2009 à 6h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Cest presque sure que je vais le pogner parce que chez nous c'est :CANAL D ALL THE DAY !!!!! LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tu en parleras de ce que tu as vu alors. Moi je travaille donc je vais le manquer et le samedi matin à 6h je dors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Max|mum a écrit:Tu en parleras de ce que tu as vu alors. Moi je travaille donc je vais le manquer et le samedi matin à 6h je dors. je vais tenter detre fidele a mon poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites