centrmtl1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut tous le monde ..... Depuis vendredi que je suis fou comme de la marde.:)Jme suis procurer dune belle femelle(Venus)...Mais merde elle est ptite a coter de mon male va faloir la retirer je pense ben....Il a pas eu de violence ou quoi que ce soit ,mais juste que le femelle a pas lair detre interesser...Mon male (Stellar) le suit tout le temp,mais elle bronche pas pis elle part ...Hier jai remarquer une chose trippante par exemple ...Elle est parti ce cacher dans la cachette et le male a ete la rejoindre et il a mis sa patte den arriere sur son dos ...Elle a crier comme une grenouille mdrrrr ..En tk pour ma premiere experience ca ete hot ...Mais la jai besoin des trucs pour que les 2 soit bien accpeter ...ou sinon quelque signe pour voir si ils sentendent bien...Et juste pour vous dire ils sont correct ils ont pas de parasites... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Si elle est beaucoup plus petite, tu es certain qu'elle est en âge d'être accouplé. Accoupler une femelle trop jeune cause plusieurs ennuies dont un retard de croissance et réduction de la durée de vie de la femelle. Sinon je suis bien content pour toi. Je crois qu'on est tous comme ça, dans tout nos états, à chacun de nos nouveaux achats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci Max Merci beaucoup...Mais je vien de la separer de son male ..sur dautre forum jme fait fait dire des choses comme la quarantaine ect jme sent mal davoir pas fait ca....Mais javais remarquer hier soir avant que je la transfert dans son autre terra,quelle etait cacher avec le male dans un ptit coin donc jme dit peut etre quelle laccepte ...Mais quesce qui est drole a chaque fois que Mr est proche delle ..elle fait des drole de son ..Je peut pas dire si cest un crie qui veut dire eloingne toi de moi ou chez pas quoi dautre.... En tk je vais regarder son etat et je vais la faire grossir un peut elle a 1 ans et pese 27 grams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 avril 2009 La quarantaine est une excellente chose. Je parle en connaissance de cause. J'ai eu un dragon barbu qui semblait en excellente santé et qui n'a démontré aucun signe de maladie. Par contre, je l'avais installé dans un terrarium ailleurs que dans ma chambre à reptiles. Ça faisait magnifique sur ma table de salon entre le divan et la télé. Même n'ayant démontré aucun signe de maladie, je suis revenu du travail un soir et il était mort. Probablement des parasites internes mais heureusement, j'ai fais ma quarantaine avant d'entrer ça dans ma chambre à reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bon un ptit update depuis...Jai 2 ptit qui ont eclos le 10 aout et je vais poster quelque photo ..sont trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Félicitation! C'est toujours le fun une naissance à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 août 2009 Héhé je suis bien content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci les boy ..Jessais toujours de prendre des pics ,,mais les moussus ...pas capable de tenir une camera pis lautre qui saute comme des dechainer :S A suivre encore lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 août 2009 centrmtl a écrit:Merci les boy ..Jessais toujours de prendre des pics ,,mais les moussus ...pas capable de tenir une camera pis lautre qui saute comme des dechainer :SA suivre encore lolll Tu n'auras pas trop le choix si tu veux vraiment de l'aide pour les identifier question de faire tes prix de vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon pris les photo hier pis ca pas ete de la tarte lollll Mais attention a vos yeux cest gros loll DSl les 2 premiere photo cest Gecko no1 lol jai pas trouver de nom encore http://i404.photobucket.com/albums/pp122/centrmtl/gukoetdgatdeau002.jpg?t=1250789062 http://i404.photobucket.com/albums/pp122/centrmtl/gukoetdgatdeau003.jpg?t=1250789631 Et Gecko no2 http://i404.photobucket.com/albums/pp122/centrmtl/gukoetdgatdeau005.jpg?t=1250789670 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 20 août 2009 Trop mignon tu me donne le goût d'en avoir un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je ne sais pas si les geckos à crête ont tendance à changer de couleurs en vieillissant, mais pour le moment, je crois que c'est ce qui est vendu pour du régulier habituellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 21 août 2009 A ce que jai attendue les bebe sont foncer a naissance et change de couleur en grandissant..... a date jai essayer den prendre plus ..Mais faut dire quand jai pris les photos ils etaient pas e fire up sinon ils sont brun ..En plus la mere a une phase Dalmatien et supposement aussi les ptit spot apparait en grandissant ..:S jai juste hate de voir sa si cest vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 2 autres bebe nees samedi dans la nuit... :)mais eux ils sont plus foncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 centrmtl a écrit:2 autres bebe nees samedi dans la nuit... :)mais eux ils sont plus foncer... OMG !!! t'es tellement chanceux je trouves d'avoir eu des petits !!!! Quelle phase sont les parents ?? Vas tu vendre les bébés ? Quelqun veux macheter des léopards que je fasses une place a un crested ??? XDXDXD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci encore MAx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Majesty a écrit:centrmtl a écrit:2 autres bebe nees samedi dans la nuit... :)mais eux ils sont plus foncer... OMG !!! t'es tellement chanceux je trouves d'avoir eu des petits !!!! Quelle phase sont les parents ?? Vas tu vendre les bébés ? Quelqun veux macheter des léopards que je fasses une place a un crested ??? XDXDXD. Les parents :: Male: Yellow tiger /White frindge Femelle: Harlequin Dalmatien ou flame Dalmatien (ya toujours des indecie sir la maudite phase...) A date les bb sont foncer donc je peut rien dire sur la pahse ..mais je vois bien des ligne tigrer comme le pere mais plus prononcer sur les coter .... Vien me voir en pv Majesty si ca tinteresse..Check mon Avatar ...celui la ye nee le 10 aout yee beauu heinn???!! Loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ouin fallit mettre des photo.... les premiere sont des premier bebe du 10 Aout Gecko no 1: Les autre sont les nouveaux nee du 26 Aout:Gecko no3 et 4 la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'y pense de plus en plus à une petite bête comme ça. Je m'ennuis de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 un crested ca mintéresse mais je dois dabord vendre mes léopards !! Je n'ai plus de terra de libre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu est rendue comme moi ....Jai ete oubliger de mettre tous les bebe ensemble dans une aquarium de 20 gallon.....Un coup un ptit Crested vendue jmen achete un terra a place de cest foutu aquarium .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 centrmtl a écrit:Tu est rendue comme moi ....Jai ete oubliger de mettre tous les bebe ensemble dans une aquarium de 20 gallon.....Un coup un ptit Crested vendue jmen achete un terra a place de cest foutu aquarium .... As tu mis laquarium sur le coté ?? Tu veux tacheter un terra exo terra ? si oui quel format ? Au fait quelqun peut me dire si un terra exoterra 18x18x18 cest suffisant pour un seul crested ?? Jimagine que oui si ca les pour un léopard mais bon au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ça pourrait faire la job oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Les memes mesures que toi que je cherche.....Et aussi cette grandeur la tu put mettre au moin 4 ou 6 bebe max.. mais pour 2 cest assez bon .moi pour mon couple reproducteur sont dans exo-terra 18x18x24 pis il ont pas mal de cachette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Heeeheee voila 2 autres qui ont éclos le 27 septembre . Regarder le deuxieme ye vriament fucker jai jamais vue un crested que la queue resemble vraiment ligner comme un raton laveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Petite question juste par curiosité, ça peut répondre à la question de quelqu'un ici qui n'ose pas le demander je présume. Tu incubes comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Hihihih methode tres simple!!!!! Tablette lollll Dans les pot de crikets que jachete chez Safari, cest la meme grosseur que les gros pot de yogourt, Deja trouver tres bien pis en plus le pot est long sur la hauteur ..Pour moi cest plus facile ,Pis ce qui est drole ils incubent longtemp .Si les Crested fonctionnerait comme les Leo ,chu pas mal sure que jaurait juste des femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites