Conte Grishnak 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Demain soir moi et majesty allons vous poster des photo de notre nouveau(elle) arrivant !!Nous allons le chercher sur l'heure du souper demain. D'ici là nous vous reservons la surprise sur l'espèse !! ahahahahah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi je le sais, moi je le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Alors et voici comme promi les photo de notre nouvel arrivant !! C'est un joli petit dragon barbu agé d'environ 2 semaine !!!!! ......alors dites moi ...il est trop magnifique n'est ce pas !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Woooooooooooooo !!! Il est ben mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Phillip a écrit:Woooooooooooooo !!! Il est ben mignon !!!! tient maintenant ya plus de photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Phillip a écrit:Woooooooooooooo !!! Il est ben mignon !!!! Mesant qu'il est mignon ce petit gaillard ou gaillarde ( on ne sait pas encore ) J'ai déja hate de le voir grand Au fait nous venons d'atteindre le nombre de 10 reptiles un double chiffre WOW !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Max|mum a écrit:Moi je le sais, moi je le sais. Normal, quand il est question de reptiles, je ne suis pas capable de tenir ma langue, je deviens trop heureuse et je t'apelle toujours pour te le dire lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon on espèrera qui ne sera pas méchant . Connait tu la phase de se beau bébé la je te dis que quand il sont petit comme sa il sont bien cute sa me rappel la miene a cette age la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 phénix a écrit:Bon on espèrera qui ne sera pas méchant . Connait tu la phase de se beau bébé la je te dis que quand il sont petit comme sa il sont bien cute sa me rappel la miene a cette age la . Le gars m'a dit que les parents sont classiques, mais que sa femelle était tres orangée en saison de reproduction. Le petit que j'ai pris était celui qui avait le plus de orangée, mais peut importe la phase Phénix, je suis tellement heureuse d'avoir un barbu que je peux manipuler. p.s. je savais que ce post te ferais réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 3 avril 2009 phénix a écrit:Bon on espèrera qui ne sera pas méchant . Connait tu la phase de se beau bébé la je te dis que quand il sont petit comme sa il sont bien cute sa me rappel la miene a cette age la . GENTIL !!!!! Il est quand meme assez calme je nai aucun probleme a le manipuler deja a 2 semaine !!!!! Alors Phénix crois moi que ce Barbu ne pourra etre autre que le plus gentil !!! ...il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Héhé tant mieux si vous avez trouvé chaussure à votre pied surtout à ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Max|mum a écrit:Héhé tant mieux si vous avez trouvé chaussure à votre pied surtout à ce prix là. ouais loll une vrai joke Mon beau petit barbu que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu oses lui toucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Max|mum a écrit:Tu oses lui toucher? sa bouche est plus petite que mon petit doigt alors oui je lui touche lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Majesty a écrit:Max|mum a écrit:Tu oses lui toucher? sa bouche est plus petite que mon petit doigt alors oui je lui touche lollll Attend qu'il devienne adulte lol. Mais je suis content que tu te sois trouver un beau barbu il est vraiment cute belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 4 avril 2009 phénix a écrit:Majesty a écrit:Max|mum a écrit:Tu oses lui toucher? sa bouche est plus petite que mon petit doigt alors oui je lui touche lollll Attend qu'il devienne adulte lol. Mais je suis content que tu te sois trouver un beau barbu il est vraiment cute belle acquisition. merci phénix !!! et la grosseur importe peu puisque on la eu bébé et que je vais marranger pour le manipuler assez souvent pour quil s'habitue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ce n'est pas le barbu qui m'inquiète c'est celle qui a peur des oiseaux morts. Ok j'arrête de l'agacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Max|mum a écrit:Ce n'est pas le barbu qui m'inquiète c'est celle qui a peur des oiseaux morts. Ok j'arrête de l'agacer. MAXIME !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites