Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Eh bien, j'ai été fortement impressionné de voir cette tortue attrapé le pigeon. C'est beaucoup plus rapide que je l'aurais cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 4 avril 2009 WOWWW !!! pour une tortue oui en fais cest vraiment tres rapide !!! je suis étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Des préjugés !!!!! A vrais dire ma tortue a moi est très rapide aussi .... Plus elles sont grosse et plus elle sont lentes a vrais dire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ayoille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Phillip a écrit:Des préjugés !!!!!A vrais dire ma tortue a moi est très rapide aussi ....Plus elles sont grosse et plus elle sont lentes a vrais dire =) Des préjugés certain! Ceux qui le disent n'ont jamais fait de herping je peux le garantir. Je pense que c'est l'animal que j'ai le plus de difficulté à attraper pour observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mais la différence c'est qu'avec les amateur de reptiles... c'est que les sois-disant préjugé ne sont pas ancré très profond, a vrais dire, ce ne sont que des présomption. Les gens sont normalement assé ouvert d'esprit et très intelligent quand ils se mettent a aimé les reptiles, et ce que je vous dit la est basé sur une recherche scientifique !!! je pourrais la retrouver d'ailleur ... je vous revien la dessu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Max|mum a écrit:Phillip a écrit:Des préjugés !!!!! A vrais dire ma tortue a moi est très rapide aussi .... Plus elles sont grosse et plus elle sont lentes a vrais dire =) Des préjugés certain! Ceux qui le disent n'ont jamais fait de herping je peux le garantir. Je pense que c'est l'animal que j'ai le plus de difficulté à attraper pour observer. Dire que j'ai dans l'idée d'en observer cette été !!! ahahah ma etre prise pour courrir NONNNNN !!!!! ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pas seulement courrir mais il faut se lancer à l'eau bien souvent pour les attraper et c'est aussi souvent bonjour les morsures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites