Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Exposition au mail Montenach les 2 et 3 mai 2009

Messages recommandés

Eh oui, il y aura encore une fois une exposition au mail Montenach à Beloeil la première fin de semaine de Mai. Je suis présentement à la recherche d'exposants potentiels pour l'événement. Vous pouvez me contacter par MP ou encore par email maximumreptiles@hotmail.com . Je vous donnerai les informations nécessaires par la suite. Merci et bonne journée. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrais peut etre y faire un tour, mais comme je déménage, je vais etre en plein chamboulement et tout va etre en bordel, jessayerais jessayerais RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi max comme d'habitude je demande a ma mere avant et je te revient la dessu Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Je viendrais peut etre y faire un tour, mais comme je déménage, je vais etre en plein chamboulement et tout va etre en bordel, jessayerais jessayerais RazzRazz


On se reprendra en août au pire. Wink Ça va être fou celui là avec près de 80 000 visiteurs en 4 jours. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne garantis rien a cause des exam mais ses sur que jadorerais sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:


On se reprendra en août au pire. Wink Ça va être fou celui là avec près de 80 000 visiteurs en 4 jours. Rolling Eyes


Mejesty m'en a parler et moi je te dis oui en esperant que rien d'important s'y ajoute Question
ce serait vraiment le fun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phillip a écrit:
Moi je ne garantis rien a cause des exam mais ses sur que jadorerais sa =)


Tu voudrais venir exposer ou simplement venir nous dire bonjour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien amener Mr.Pointu effectivement, les tortues sont toujours sous-représenté ! =)

Je vais attendre d'avoir l'horraire de ma semaine finale mais jaimerais bien y aller, sa ferais une petite fds de couple avec ma copine et en plus sa rejoindrais ma passion.

On sen reparle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trouverais 2 minutes pour venir vous voir SmileSmile

Dis moi Max, amenneras tu Luis ??? mon éternel amour ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je viens et et que ton boa est la max ne ténerve pas si il disparait !!!! ...mais ca sera surement pas moi alors !!!!
hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, c'est sur que je suis sur place étant donné l'événement et que j'ai cette responsabilité sur les bras de toute manière. Par contre, je veux laisser la chance à plusieurs de connaître cette expérience donc je ne sais pas encore ce que je vais amener. Ça va dépendre des inscriptions comme exposants si je trouve des gens qui semblent vouloir et avoir les compétences pour le faire. J'aimerais varier un peu plus que la dernière fois. Je vais faire de mon mieux et nous verrons ce que ça donnera. La dernière fois ça été un succès sans publicité, donc cette fois avec de la publicité et un peu plus d'espace aussi, j'espère dépassé l'exploit précédent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pourrais expliquer ce qu'ils faut amener et ce qu'ils faut faire pour les néophyte comme moi se serais apprécier ... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le délai avant la réponse, je suis quelque peu occupé ces temps-ci. Il suffit d'amener des animaux que l'on connait bien pour ne pas faire l'innocent devant le publique. On les amène dans leur terrarium ou on leur fait un terrarium temporaire pour qu'ils se sentent à l'aise. Vous pouvez amener des petites fiches ou de la documentation pour montrer aux visiteurs aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi et etienne on risque fortement de faire un tour dimanche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Max,

Ouin ben Yannick et moi ça nous tente pas mal !

Reste à s'entendre sur ceux que l'on veut amené!!

On te donne une réponse rapidement mais ça s'enligne pour un oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genevieve a écrit:
Salut Max,

Ouin ben Yannick et moi ça nous tente pas mal !

Reste à s'entendre sur ceux que l'on veut amené!!

On te donne une réponse rapidement mais ça s'enligne pour un oui !


Oui c'est ce qu'il me disait hier soir en passant chez moi. Wink Hier ou avant-hier, je ne suis plus trop sûr, j'étais assez magané quand il est passé. Razz Il reste encore de la place surtout qu'on grossit un peu comparativement à la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genevieve a écrit:
Finalement comme tu le sais on va être là !

Nous on a pas a demander à maman !! lol


Ca doit etre parceque t'es une vieille personne !! Ah Ah ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah comme c'est parti là, il ne lui restera même pas de place. C'était mal partie mais j'ai eu quelques réponses dans les 24 dernières heures qui fait que ça va se combler assez rapidement. Wink Je suis bien content du monde qui va être là avec nous d'ailleurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-nous si on peut faire quelque chose pour t'aider !

As-tu une petite idée de combien tu veux que l'on en amène ?

J'avais pensé:
1 flying gecko
1 uroplatus
4 crested

Est-ce que ça irait ? Si c'est pas assez j'ai d'autres crested de disponible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genevieve a écrit:
Dis-nous si on peut faire quelque chose pour t'aider !

As-tu une petite idée de combien tu veux que l'on en amène ?

J'avais pensé:
1 flying gecko
1 uroplatus
4 crested

Est-ce que ça irait ? Si c'est pas assez j'ai d'autres crested de disponible...


Oui ça devrait être bon, mais j'aimerais savoir le nombre de terrarium avec les grandeurs pour que je fasse le plan des tables. Wink

On va avoir une autre personne qui se joint à nous. Il n'est pas du forum, c'est un passionné de mygales que j'ai rencontré à l'animalerie cette semaine. Il est vraiment sympathique, son nom est Jessy. Il m'a dit qu'il passerait faire un tour sur le forum sinon vous ferez sa connaissance à l'exposition. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on te reviens avec les mesures !!

Cool pour le nouveau ! Par-contre, fais moi une faveur et ne nous mets pas à côté de lui.... Disons que je suis passionnée de lézards et que j'ai une phobie des araignées...

Merci !

N.B. Peut-être que nous allons avoir aussi nos geckos petrii !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Max,

Mieux vaut tard que jamais !!

Les mesures de mes terra:

3x 12 pouces

1x 20 pouces

1x 30 pouces

1x 21 pouces

Donc, on ammène aussi un dragon barbu ! 7 lézards au total !

On se voit en fin de semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey un gros merci à Yannick, Geneviève, Valérie, Alex et Jessy pour être venu exposer. Nous étions un peu plus gros que la dernière fois mais on a eu un peu moins de monde. J'estime qu'on a eu facilement 800 à 1200 personnes quand même. Le tirage du terrarium a été gagné par une jeune demoiselle de 12 ans qui va aquérir son premier reptile prochainement. J'ai longtemps discuté avec les parents aussi et le choix s'arrête sur un petit gecko petri qui arrivera à la maison en début de la semaine prochaine.

J'ai adoré l'expérience et l'équipe. Le sondage sur les billets nous a valut beaucoup de commentaires positifs sur la compétence des exposants. Je suis fier, pas de moi, mais de vous tous qui êtes venu exposer. Merci aux visiteurs qui sont passé nous voir aussi. Je n'ai pas vu beaucoup de visage familiers mais merci à ceux qui sont venu.

J'ai pris quelques photos mais je suis épuisé donc je vais les mettre prochainement, soit en fds ou début de la semaine prochaine. Et vous, comment avez-vous trouvé ça? Je sais que c'était des premières pour les autres exposants mais ça bien été pour vous? Allez! Commentez moi ça pour que ça m'aide à améliorer les prochaines. Comme vous savez, l'expérience se répète en août et en novembre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectification, ce n'était pas ma premiere expo moi Razz

Et comme toujours, j'ai adoré l'expérience SmileSmile

pour le mois daout je suis au courant mais au mois de novembre :O ou c'est ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi comme premiere expereince d'exposant j'ai vraiment aimé !!!! king
....les gens te pose tres souvent les memes qestion !!!! Mad
et c'est rare qu'on te pose des question plus poussé!!!


Mais ..............................ce qui a été INACCEPTABLE , c'est que jai du apporeter ma propre chaise !!!!!! non mais voyons !!!!

lolll lol! sans rancune Max !!!! ...non cetais super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En principe tu n'est pas supposé d'assir paresseux..........
Ja,i adorer l'expérience et j'ai hâte à la prochaine mais pas tout de suite, je doit agrandir la famille avant............................si le porte-feuille le permet. Sérieusement j'ai adorer et j'espère renouvler l'expérience le plus tôt possible. Un gros merci à Max qui nous à permis d'avoir cette expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
En principe tu n'est pas supposé d'assir '''''paresseux'''''..........

ouin ouin merci pour le paresseux !!! loll
je ne faisais que narguer max !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prend le pas comme ça, tu sais que je t'aime......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
Prend le pas comme ça, tu sais que je t'aime......


LOLL !!! Au plaisir d'exposer de nouveau avec vous tous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin les photos de l'exposition.

En premier, voici ce que les visiteurs pouvaient gagner. Wink



Et Jessy avec son iguane verte


Une belle Costa rican tiger rump encore jeune par contre


Brachypelma smithi


Hadrurus arizonensis


Pogona vitticeps


Début de la journée dimanche matin


Varan des savanes


Lampropeltis triangulum campbelli


Eumeces schneideri


Xenagama taylori


Physignathus cocincinus


Acanthosaurus lepidogaster


Gongylophis colubrinus loveridgei


Uroplatus


Flying gecko


Et quelques gecko à crêtes




J'ai réussis à faire fâché un agame à queue de castor, le secret, une belle coupe de griffe. Laughing


J'allais oublié ma superbe Boa constrictor imperator. Wink


Malheureusement, je n'ai pas pris de photos de Rosalie lors de son passage. Rolling Eyes Je viens aussi de me rendre compte que je n'ai pas photographier toutes les bêtes présentes donc peut-être les autres nous les montreront. Ça été bien épuisant ce salon tout de même.

Voici même ce que j'avais le temps de faire caché derrière les tables. Rolling Eyes


Pour ceux qui se le demande, Julie va mieux, même beaucoup mieux. Wink Et avant qu'on porte le commentaire, oui 80% de l'exposition était de mes animaux. Wink À une prochaine exposition j'espère. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir que Julie va mieux Smile !!!

Et Max, tu ne pouvais pas trouver une autre photo que celle la de ta boa !!
Tu viendras pas me faire croire que c'est la seule que tu possedes XD
( et pour la photo de ro, je te lenvoye si tu veux LOLLL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, oui, c'est la seule photo de la BCI que j'avais prit. Wink Je n'avais pratiquement pas prit de photo cette fois-ci. Pourtant, j'ai eu un peu plus de temps libres que la dernière fois. Wink

Pour ce qui est de la photo de Rosalie, tu peux en envoyer n'importe quand. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...