Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Talchan1111

PERFORM

Messages recommandés

mdr Non le perform ne s'utilise pas pour les hommes. Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui connait. Cette huile se mélange aux graines : une cuillère à café pour 1kg. J'en donne à Yago depuis son arrivée. C'est un complément alimentaire composé de plusieurs huiles essentielles, d'extraits de plantes, de céréales germées, de germe de blé, d'huile de foie de morue et de levure de bière. (voir le descriptif sur le site Perform)

Alors Alex, y aurait-il quelqu'un dans ton entourage qui ait besoin d'un petit coup de perform ? lol!mdr:
Talchan, merci pour l'info. Je m'en vais voir ça de plus près . super

Voici la notice explicative:

PERFORM

COMPLEMENT ALIMENTAIRE

100% NATUREL POUR OISEAUX ET PIGEONS

Ajouté quotidiennement, à raison de 25 grammes par Kg, aux graines, PERFORM donne à vos pigeons une condition générale optimale qui se traduira, après quelques jours déjà, par des fientes plus serrées, preuve d’un bon transit intestinal. Endéans 15 jours à un mois, le plumage devient lisse, serré et brillant, reflet d’une bonne santé. Ils acquièrent ainsi une vigueur qui les prémunit des maladies : vous éviterez ainsi la prise de toutes sortes de coûteux médicaments auxquels le pigeons doit chaque fois s’habituer et qui sont donnés parfois trop tard. Les jeunes ainsi nourris seront particulièrement forts, vous constaterez une moindre mortalité.

RECAPITULATIF :

. Améliore la condition générale de vos sujets

. Apporte un tonus exceptionnel

. Favorise un plumage lisse et brillant

. Renforce vos animaux lors de la mue

. Assure un bon fonctionnement de l’appareil digestif

. Augmente vos chances lors de la reproduction

Une quinzaine de jours avant le concours, et pendant ceux-ci, PERFORM SPECIAL CONCOURS augmentera leurs chances de réussite en améliorant leur endurance.

PERFORM n’est ni une nouveauté ni une fantaisie, il est utilisé depuis plusieurs années par de nombreux amateurs belges dont la réputation n’est plus à faire.

Ca me fait un peu penser aux oméga3 , dans le principe .
A part Talchan, qui en a déjà donné à son perroquet ?

Lora a écrit:
Alors Alex, y aurait-il quelqu'un dans ton entourage qui ait besoin d'un petit coup de perform ? lol!mdr:
Talchan, merci pour l'info. Je m'en vais voir ça de plus près . super

mdrmdr

Je ne connais pas, mais en complément des graines ça peut être très bien, il faut que j'étudie ça, merci Talchan pour l'info

Talchan , et tu trouves un benefice reel a l'utilisation du perform ?
parceque moi , j'aimerais donner un coup de pouce a la repousse des plumes de yoko et je sais pas trop quoi donner ...
tu as achetté ça ou ?

non et je n'arrive pas a retrouver le sujet (germe de blé) j'y cours voir....
merci de me le souffler mdr

je pensais bien que le perform me disait quelque chose, mais pas pour les oiseaux.....et oui il existe aussi en version chevaux: "

"PERFORM COMPLEMENT ESSENTIEL POUR VOTRE CHEVAL

PERFORM est un complément alimentaire composé de nombreuses huiles essentielles, d’herboristerie, de céréales germées, d’huile de germe de blé, d’huile de foie de morue et de levure de bière, fixées sur une base d’argile blanche. Cette composition en fait un produit 100% naturel.

Ajouté quotidiennement à l’alimentation à raison de 25 grammes par jour, PERFORM donne à vos chevaux une condition générale optimale qui se traduira après quelques jours déjà par un pelage plus brillant, reflet d’une bonne santé, et d’un dynamisme augmenté."

Ben vi remède de cheval pour perroks.....
Ceci dit je pense ce produit vraiment intéressant.
Je vais en comander auprès de mon véto pour Tsuki

Et bien je vois que nos perrocks vont avoir une santé de cheval. Moi j'ai acheté le perform à la boutique de Craquote et vraiment quand je l'ai reçu je me suis demandé si Yago allait aimer car l'odeur de plantes est vraiment très prononcé, mais pas de problème, il s'y est fait tout de suite. Je l'ai pris en liquide que je garde au frigo et j'en mélange une cuillère à café pour 1kg de graines.

sinon apres renseignements il y a beaucoup de perroquets qui ont du "perform" ...
en poudre saupoudré sur les aliments , chaque jour ...
de quoi peter du feu de dieu!!! mdr
merci encore Talchan , d'avoir lancé le sujet , je vais en achetter pour ma tite yoko! flower

Excuses moi Isa, je viens d'envoyer un message et je ne sais pas où il est parti. Je devrais peut être prendre un peu de Perform moi aussi.

Perform pour Charlye aussi, merci Talchan !
Je vais aller demain en acheter, du moins voir si j'en trouve en commerce . flower

Une petite précision. Je crois que vous pouvez acheter l'huile par 500 ml car le flacon dure assez longtemps. Je viens de voir sur le site de Craquotte qu'il se conservait trois ans mais je pense qu'il vaut mieux en acheter plus souvent. Le mien n'est pas terminé et je l'ai acheté en octobre 2006.