Carole Lesieur 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour! J'ai acheter un petit python de birmanie et il mesure a peu pres trois pieds Gustave est son nom et il a déja fais une mue depuis que je l'ai en ma possession. J'aimerais savoir combien de fois ils changent de peau et a quel fréquence durant leur vie? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La fréquence de mue varie selon l'âge honnêtement. Les trois premières années de la vie du serpent, les mues sont beaucoup plus fréquentes dût au plus gros de sa croissance. En bas âge, ça peut aller à une mue à tous les quatre à six semaines. Par la suite, ça va tourner autour de 2 à 3 mues par années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole Lesieur 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et puis, comment se porte le serpent maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole Lesieur 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il se porte a merveille....il a perdu deux peau depuis que je l'ai acheter...merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Parfait ça alors. Il mange bien et il semble en santé donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole Lesieur 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui tres bien !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Super alors! Si tu as une chance de nous le montrer en photo un de ces jours, ça serait apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole Lesieur 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Biensurjaimerais bien mais je ne sais pas comment mettre une photo sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Carole Lesieur a écrit:Biensurjaimerais bien mais je ne sais pas comment mettre une photo sur le site ! Dans la section Générale du forum, il y a un post it : Comment mettre une photo sur le forum maintenant plus de raison de nous caché ton protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole Lesieur 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci....mais je ne comprend vraiment pas...cé du chinois la tout ce que ca demande pour mettre la photo de Gustave ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Alors voici les photos de Carole Lesieur ou plutot de son python hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole Lesieur 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Allo! Alors maintenant il ne pourras plus passer inconito le ptit gustave hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 surtout quil est tellement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole Lesieur 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci....oui c'est vrai,il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui il est joli. La plupart du temps on voit des albinos mais la coloration régulière est tellement plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole Lesieur 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui moi aussi je trouve ca plus beau cette couleur......par curieusité féminine J'aimerais savoir si je jase avec un ou une ? J'aimerais savoir aussi quand va avoir lieu la prochaine expo de reptiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Carole Lesieur a écrit:Oui moi aussi je trouve ca plus beau cette couleur......par curieusité féminine J'aimerais savoir si je jase avec un ou une ? J'aimerais savoir aussi quand va avoir lieu la prochaine expo de reptiles? Tu jases avec un. Pour la prochaine expo, y a-t-il un secteur désiré en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole Lesieur 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Allo! J'aimerais beaucoup que ça se passe a montreal mais coté rive- sud ou rive- nord .....si nous sommes capable d'y aller....on iras c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Si je ne me trompe pas, la plus proche en terme de date est au moins d'août à Beloeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole Lesieur 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ok 1 mais quel date elle auras lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites