Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce message n'était pas censé être créé avant un moment encore, mais comme il y a eu vent qui s'était jasé donc nous avons pensé venir vous en parler pour éviter que le tout soit interprété de façon différente des faits réels. Le nous, c'est Isabel Beauchemin et moi. Étant donné que nous travaillons tous les deux dans une animalerie, nous souhaitons joindre le plus de personnes possible; ce qui inclut aussi le monde animalier.

Il s'agit d'un projet que nous mettons en branle depuis peu de temps, donc il est possible que nous n'ayons pas réponses à toutes vos questions. Nous prévoyons faire naître ce projet pour le mois de septembre 2009.

En ce qui concerne l'association que nous voulons créer, le but premier va être d'aider les membres dans leur passion, de différentes manières. L'association soutiendra ses membres, et ce, même à l'extérieur des réunions. Nous avons plusieurs projets en tête pour aider chacun des membres d'une manière ou d'une autre, mais comme le projet final n'est pas concrétisé entièrement, nous préfèrons garder le silence sur plusieurs de nos idées. Nous vous tiendrons au courrant en temps et lieu.

Le message initial devait être très différent de celui-ci. Il était censé d'être sous forme d'un sondage pour vous demander ce que vous attendez d'une association d'herpétologie. Nous voulons savoir vos attentes envers les associations herpétologique dans le but d'offrir le meilleur service possible à nos membres. Vous pouvez tout de même lancer des idées ici mais sous peu, je vous donnerai les coordonnées de l'association où il serait mieux de venir nous donner vos idées.

À bientôt et au plaisir de vous compter parmi nos membres!
sunny

P.S. nous sommes deux dans le comité organisateur donc je ne répondrai pas le jour même à vos questions, s'il y a lieu. Je devrai vérifier avec mon associé de projet pour éviter des malentendus. SVP, ceux à qui j'en ai parlé vaguement, ne rien dévoilé des projets exacts qui sont en branlent ici.

Pour les intéressés, la salle est déjà loué pour les trois premiers mois. Sous peu, nous serons sûrement en mesure de vous donner les détails sur les tarifs de la cartes de membres, certains services offerts, l'adresse et le lieu des réunions. Certains renseignements sont déjà confirmé mais j'imagine que vous préférez tout savoir en même temps donc à bientôt sur le sujet. Wink

phénix a écrit:
J'ai hate que se projet se réalise Very Happy

Le tout verra le jour à l'automne, le 30 septembre pour être plus précis. Plusieurs surprises s'y rattacheront. Wink

Max|mum a écrit:
phénix a écrit:
J'ai hate que se projet se réalise Very Happy

Le tout verra le jour à l'automne, le 30 septembre pour être plus précis. Plusieurs surprises s'y rattacheront. Wink

Cool
tien moi au courant Very Happy

J'oubliais, les réunions auront lieu au 620, rue Richelieu, Beloeil (Québec) J3G 5E8. On passe par la porte arrière et c'est la salle qui se trouve au sous-sol. N'allez pas à la salle qui se trouve à l'étage puisque c'est les réunions des Alcoolique anonyme qui ont lieu le même jour dans cette salle. Razz

Rena_24 a écrit:
lol!Razz

J'avoue me dire depuis le début souhaiter qu'au moins une fois quelqu'un se trompe de salle question de rire de sa gueule comme il faut. J'imagine très bien le topique, "-Bonsoir tout le monde nous avons un nouveau ce soir. Allez présentez-vous à la salle!
-Bonsoir, mon nom est ...
- Et vous?
- Et j'aime les reptiles?
- Non non, il faut s'assumer. Dîtes le que vous avez un problème..."

Mouhahaha que je suis méchant parfois. LaughingLaughing

trop drôle Razz imagine la tronche des autres quand y vont apprendre son "erreur" de salle lol!

Max juste pour que le gag soit encore plus drole ca va etre moi qui va se faire prendre !!! AHAHAHAHA

Imagine moi en train de mostiner aik les AA pck moi je bois vraiment pas lollll

Majesty a écrit:
Max juste pour que le gag soit encore plus drole ca va etre moi qui va se faire prendre !!! AHAHAHAHA

Imagine moi en train de mostiner aik les AA pck moi je bois vraiment pas lollll

Il faudrait que j'installe une caméra caché que l'on visionne à l'autre salle en bas. RazzLaughing

Je suis vraiment contente d'apprendre ça!!! Ça va être plus proche de chez moi que d'aller à Montréal Smile

J'ai hâte de vous rencontrer!

Lisa a écrit:
Je suis vraiment contente d'apprendre ça!!! Ça va être plus proche de chez moi que d'aller à Montréal Smile

J'ai hâte de vous rencontrer!

Nous autres aussi!

Petite modification, Isabel Beauchemin a quitté le comité pour des raisons personnelles. Le plus gros est déjà préparé mais quand même je vais faire de mon mieux pour garder l'image désiré du début pour l'association. Si certains d'entre vous seraient intéressés à faire une conférence, faîtes moi signe.

Ah oui, j'oubliais. Il est fort possible que le même mois que les réunions commencent, il y ait une exposition pour amasser des fonds pour les activités de l'association. J'attends une confirmation pour une salle d'exposition donc je vous tiendrai au courrant si cette exposition pourra avoir lieu. Si quelqu'un connait une bonne salle abordable du côté de Beloeil, Mont-St-Hilaire ou encore mais moins certain, du côté de St-Bruno, faîtes moi signe. Ça serait grandement apprécié. Merci!

Bonne journée à tous! sunny

Je connait une salle du a saint-bruno et ces assez grand. je te tien au courant max.

Invité
Donne moi des nouvelles si cette fameuse salle te rapelle ou le contraire et tu me donnera les date possible de l'expo. en espérant que je travail pas pour présenter mon troupaux de petits monstre (je ne parle pas des enfants mais bien du reste.....).

Lecinephile a écrit:
Donne moi des nouvelles si cette fameuse salle te rapelle ou le contraire et tu me donnera les date possible de l'expo. en espérant que je travail pas pour présenter mon troupaux de petits monstre (je ne parle pas des enfants mais bien du reste.....).

Bah les enfants peuvent venir, on leur trouvera une occaupation. Razz

Invité
As-tu des nouvelles pour la salle......et pour les chandails.......

Lecinephile a écrit:
As-tu des nouvelles pour la salle......et pour les chandails.......

Il faut que je rappelle pour la salle. Pour les chandails, c'est probablement le mois prochain que je vais les faire faire. Wink

tu vas en faire faire pour les filles hein !!!!! t'as pas le choix ! JE VEUX UN GILET DE FILLE RazzRazz

Majesty a écrit:
tu vas en faire faire pour les filles hein !!!!! t'as pas le choix ! JE VEUX UN GILET DE FILLE RazzRazz

Certain mais les filles vont avoir seulement un petit top sexy! C'est la meilleure idée que j'ai eu je crois! Qu'en pensez-vous les gars? Wink

c'est sur. Un chandail top pour les filles ainsi que des stings ça serait popire cheers

Invité
gorezone a écrit:
c'est sur. Un chandail top pour les filles ainsi que des stings ça serait popire cheers

Je suis d'accord avec toi si on peut avoir un droit de regard et surtout de decision sur QUI les portes.....

gorezone a écrit:

Je n'avais pas pensé au string. Surprised Je vais partir en campagne de recrutement pour des membrEs je crois!!!

Lecinephile a écrit:
gorezone a écrit:

Je suis d'accord avec toi si on peut avoir un droit de regard et surtout de decision sur QUI les portes.....

Non non, Alex ne portera pas ceux là... Razz

Max|mum a écrit:
Lecinephile a écrit:
gorezone a écrit:

Non non, Alex ne portera pas ceux là... Razz

ah ah ah !

il faudrais au moins 2 volontaires. Une pour le chandail top et l'autre pour le string. Faudrait que la volontaire soit au minimum capable de remplir le chandal top (tsé veut dire) et que l'autre ait du "guts" pour montrer ses foufounnes.

J'aimerais suggéré Majesty pour le string pcq on lui voit déja la moitié des foufounnes sur son avatar WinkRazzlol!

Je suggèrais bien sa mère à Majesty pour le top mais elle va me crier après de lâcher sa mère! Rolling Eyes

Il y aurait toujours son amie Rosalie mais elle va me dire pas touche à elle! Razz

gorezone a écrit:
il faudrais au moins 2 volontaires. Une pour le chandail top et l'autre pour le string. Faudrait que la volontaire soit au minimum capable de remplir le chandal top (tsé veut dire) et que l'autre ait du "guts" pour montrer ses foufounnes.

J'aimerais suggéré Majesty pour le string pcq on lui voit déja la moitié des foufounnes sur son avatar WinkRazzlol!

avec photoshop ca s'arrange !! lol! ahahahahahahahahahaha

Conte Grishnak a écrit:
gorezone a écrit:

avec photoshop ca s'arrange !! lol! ahahahahahahahahahaha

Tu cours apres une paire de claque toi !!!!

Invité
J'ai compris, je me porte volontaire pour les 2.....

Lecinephile a écrit:
J'ai compris, je me porte volontaire pour les 2.....

Lecinephile a écrit:
gorezone a écrit:

Evil or Very Mad

il devrait y avoir un post genre "les filles du terrarium" juste pour voir les filles qui pourrais fitter dans le string ou dans le chandail I love youlol!

gorezone a écrit:
il devrait y avoir un post genre "les filles du terrarium" juste pour voir les filles qui pourrais fitter dans le string ou dans le chandail I love youlol!

TSSSSS

je trouve qui a pas assez de fille sur les forums de reptiles. Faudrais en garder une bonne idée fak les bikini girl, on les oublierais pas lol!

Laisse moi te dire que si tu espere rencontrer une foule de jolies filles ce n'et pas en etant sur des forum de reptile que sa se passera !!!!! loll

Conte Grishnak a écrit:
Laisse moi te dire que si tu espere rencontrer une foule de jolies filles ce n'et pas en etant sur des forum de reptile que sa se passera !!!!! loll

lolll c'est parceque les guidounne font : AHHHHHH !!!! J'AI PEUR C'EST DEGUELASSE !!!!!

Majesty a écrit:
Conte Grishnak a écrit:

lolll c'est parceque les guidounne font : AHHHHHH !!!! J'AI PEUR C'EST DEGUELASSE !!!!!

Ce n'Est pas vrai, j'en ai une qui s'en vient chez moi! Razz

Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Conte Grishnak a écrit:

Max, ca commence mal si tu la traite de guidounne !!!!

Majesty a écrit:
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Conte Grishnak a écrit:

Bah ce n'est pas méchamment que je le dis! Par contre, c'est une petite barbie! Razz

Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Conte Grishnak a écrit:

Bah ce n'est pas méchamment que je le dis! Par contre, c'est une petite barbie! Razz

LOLLL Smile

C'est toi le maître ici alors pourquoi ne pas user de ton pouvoir pour supprimer tes dires lolll

Majesty a écrit:
C'est toi le maître ici alors pourquoi ne pas user de ton pouvoir pour supprimer tes dires lolll

Parce que tout le monde le sait que je suis baveux donc aussi bien rester moi même Razz

Invité
Depuis quand es-tu baveux.............est-ce nouveau...........
Lache de parler de guidounne et téléphone pour la salle d'expo..........

Lecinephile a écrit:
Depuis quand es-tu baveux.............est-ce nouveau...........
Lache de parler de guidounne et téléphone pour la salle d'expo..........

Le sujet est légèrement dévié, tu as raison. Lundi, j'essayerai de penser à appeler! Razz

Invité
Lâche pas Max t'es capable........

• Créer...