Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu

Messages recommandés

La salle est quand même moyennement cher. Ça pourrait se faire mais je ne suis pas certain qu'on entrerait dans notre argent. De plus, pour avoir ce tarif, ça prend une preuve attestant que nous sommes du coin. Et il n'y a rien de disponible comme date avant un an. De plus, la madame est bête et m'a confirmé avoir écouté mon message mais ne pas m'avoir rappellé...

P.S. : Lecinéphile, ton gars pour les chandails, il faut lui commander combien de temps à l'avance? Et on paie sur livraison ou le jour de la commande?

Invité
Je ne sais pas, je peut lui téléphoner mais se serait mieux d'aller le rencontrer avec le logo et lui poser les question en même temps, on pourra également avoir le prix exacte. Dis moi quand tu voudrais avoir un rendez-vous et je vais voir se que je peux faire. Malheureusement je ne cropis pas être disponible avant 1 semaine et demi encore, je travail presque tout les jour mais après se sera plus facile.

Pour se qui est d'une expo, essaie toi avec la direction du mail montenach commenditer par TD Zoo ou une autre place.....

Invité
Sinon se serait sûrement possible dans un autre centre commercial.

Les promenades on pourrait essayer avec les promenade saint-bruno en plus ya plus de monde qui vienne donc plus d'info pour les gens Very Happy

Lecinephile a écrit:
Sinon se serait sûrement possible dans un autre centre commercial.

Le hic, c'est dans les centres commerciaux, c'est des expositions gratuites! Je n'ai rien contre comme tout le monde le sait, j'en ai fais quelques unes. Sauf que là, j'essayais de faire une exposition pour amasser des fonds pour l'association, juste question d'avoir une mise de fond en espérant ne pas avoir à débourser de ma poche!

Invité
Maintenant que j'ai enfin fini de faire des 72 h semaine de travail nous allons pouvoir aller voir le gars pour les chandails. As-tu le logo exacte que tu veux ainsi que le nombre exacte de chandails. Tu me diras quand tu veux aller le voir.

Invité
En passant, il faut que tu trouve sun moyen de faire un expo, par ta faute, je crois que tu a créer une dépendance et on attend avec impatience la prochaine......

Lecinephile a écrit:
En passant, il faut que tu trouve sun moyen de faire un expo, par ta faute, je crois que tu a créer une dépendance et on attend avec impatience la prochaine......

Ça ne sera pas à la salle qu'on avait parlé. Il y a deux options, soit la même salle que pour l'association ou encore la salle des chevaliers de colombs à Beloeil. Je veux vérifier aussi avec les écoles si c'est possible de louer une salle.

Vous me direz c,est quand et je vais essayer d'y assister j'aimerais beaucoup!!!

gringo a écrit:
Vous me direz c,est quand et je vais essayer d'y assister j'aimerais beaucoup!!!

Le 30 septembre aura lieu la première réunion. J'affiche le tout dans les prochains jours. J'ai la confirmation des conférenciers et tout donc j'ai toutes les infos. J'ai juste un dernier appel à faire avant de tout annoncer.

Parfait avertit moi d'avance que je me trouve une gardienne....

c,est ou Beloeil au juste....je sens que je vais me claquer une méchante route....la dernière fois que je suis aller a St-Hyacinthe pour une réunion de l'agence canadienne d'inspection des aliments....en revenant j'ai passer tout droit de la 55....résultat presque rendu a Québec..... Embarassed

gringo a écrit:
c,est ou Beloeil au juste....je sens que je vais me claquer une méchante route....la dernière fois que je suis aller a St-Hyacinthe pour une réunion de l'agence canadienne d'inspection des aliments....en revenant j'ai passer tout droit de la 55....résultat presque rendu a Québec..... Embarassed

C'est à mi-chemin entre St-Hyacinthe et Montréal. Donc 10 minutes de plus sur l'autoroute 20.

Donc je pourrais te prendre en passant pour pas me perdre plus haha

gringo a écrit:
Donc je pourrais te prendre en passant pour pas me perdre plus haha

Si tu veux arriver très tôt parce que je dois être là à l'avance pour débarrer les portes et placer les tables et chaises. Razz

Tant qu'a faire 4 heures de routes aller retour mieux vaut un arrêt plus long entre Razz un ti coup de main serait pas de trop je suppose!!!

gringo a écrit:
Tant qu'a faire 4 heures de routes aller retour mieux vaut un arrêt plus long entre Razz un ti coup de main serait pas de trop je suppose!!!

D'accord, tu me feras savoir quel mois que tu veux venir alors. Wink

Invité
As-tu tout les info. pour les chandails finalement ainsi que le logo définitif.....

c'est dans une semaine j'espère que tout est pret? J'espère aussi qu'il va y avoir un compte rendu sur le forum à savoir si c'a été bien

gorezone a écrit:
c'est dans une semaine j'espère que tout est pret? J'espère aussi qu'il va y avoir un compte rendu sur le forum à savoir si c'a été bien

Nous qui pensait te voir ! LOLL

Finalement j'ai même pas pu accepter le job sinon mon chum manquait une job pour lui...la journée même de mon examen médicale il a eu un appel.... Très payant mais je le vois pas gros il part a coup de 10 ou 21 jours No alors sa aurait été dure de prendre un emploi de 18hrs a 6 heures le mat aec mon ti hommes!!!

gringo a écrit:
Finalement j'ai même pas pu accepter le job sinon mon chum manquait une job pour lui...la journée même de mon examen médicale il a eu un appel.... Très payant mais je le vois pas gros il part a coup de 10 ou 21 jours alors sa aurait été dure de prendre un emploi de 18hrs a 6 heures le mat aec mon ti hommes!!!

Et tu n'es même pas venu à la réunion... Tssssss Razz J'espère qu'on te verra à la prochaine alors. Surtout que c'est une conférence très intéressante qui va attirer beaucoup de monde! Wink

Je suis cheap je le sais...on est dans les rénos et j'en ai profité pour voir mon chum avant qu'il partent pour long Laughing

gringo a écrit:
Je suis cheap je le sais...on est dans les rénos et j'en ai profité pour voir mon chum avant qu'il partent pour long

C'est ça, ton chum avant nous maintenant!

Invité
Pas grave, on t'aime pareil mais reste que nous avons bien hâte de te voir......

• Créer...