Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Eh oui, j'ai eu une dure décision à prendre. Diadophis est un bon ami même si ça fait un petit bout que je ne l'ai pas vu. Pour avoir un bon roulement ici, ça nous prend des modérateurs présents et actifs. C'est le pourquoi que j'ai le plaisir de vous annoncer que Conte Grishnak prendra la place du poste de modérateur de la section herping. Je suis certain qu'il fera du bon boulot. Je lui souhaite la bienvenue de la part de toute l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci beaucoup Je suis bien content de faire maintenant partie de l'équipe de moderateur et ...OUI je vais faire du bon boulot je vous en assure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Welcome !! PS: Mais je dois tavouer que jetais sur que tu etais deja modérateur .... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Phillip a écrit:Welcome !! PS: Mais je dois tavouer que jetais sur que tu etais deja modérateur .... =) LOLLLL on voit que tu n'as pas perdu ton temps a regarder qui était modérateur de quelle section hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites