Majesty1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour à tous, Aujourdhui, je ne sais pas trop à quelle heure, mais on va se faire couper l'internet ( à mon grand désarois ) Malheureusement, on va le ravoir seulement le 29 avril NONNNNNNN ( je me demande comment je vais survivre !! ahahah ) Je vais quand meme passé sur le forum de par chez ma momy Donc encore une fois désoler de cette absence :S:S:S P.S. PRENEZ NOTE QU'IL EN EST DE MEME POUR CONTE GRISHNAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mais comment ça c'est si long. Ils débranchent pour brancher à la nouvelle adresse avec un délai de deux semaines? C'est bien spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Max|mum a écrit:Mais comment ça c'est si long. Ils débranchent pour brancher à la nouvelle adresse avec un délai de deux semaines? C'est bien spécial. Nromalement t'apelle pas le vendredi pour leur dire que tu demenages le samedi non plusss lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon, c'est de ta faute alors. Assume toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ON EST DE RETOUR YOUPPPPPIIIIIIII!!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Max|mum a écrit:Bon, c'est de ta faute alors. Assume toi Ne t'avance pas sur ce terrain !!!! Je ne peux rien faire moi Je mapelle pas conte grishnak !! LOLLL et si j'apelle je peux difficilement passé pour un homme ahahah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Toujours la faute des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites