centrmtl1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ya tu qq1 qui peut maider a trouve le produit qui peut triater leau quont vaporise dans le terra....Je suis tanne davoir du calcaire sur les vitres de mon terra.Jai laisse mon eau dans ma bouteille pendant 24 heures avant de vaporiser pour enlever toute la merde dans leau ,mais ya toujours du calcaire apres 1 semaine de vaporisation.... Merci davance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Le secret pour ca c'est de l'eau distillée, c'est pas mal le seul moyen d'enlever les minéraux dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 centrmtl a écrit:Ya tu qq1 qui peut maider a trouve le produit qui peut triater leau quont vaporise dans le terra....Je suis tanne davoir du calcaire sur les vitres de mon terra.Jai laisse mon eau dans ma bouteille pendant 24 heures avant de vaporiser pour enlever toute la merde dans leau ,mais ya toujours du calcaire apres 1 semaine de vaporisation....Merci davance pour vos reponsechange de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tregg a écrit:centrmtl a écrit:Ya tu qq1 qui peut maider a trouve le produit qui peut triater leau quont vaporise dans le terra....Je suis tanne davoir du calcaire sur les vitres de mon terra.Jai laisse mon eau dans ma bouteille pendant 24 heures avant de vaporiser pour enlever toute la merde dans leau ,mais ya toujours du calcaire apres 1 semaine de vaporisation.... Merci davance pour vos reponse change de ville LOLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voici une alternative : /le-terrarium-f5/reptisafe-t2851.htm Et en voici une deuxième qui peut te servir de supplément de calcium en même temps : /le-terrarium-f5/supplement-de-clacium-liquide-t2792.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hehe vous autres me dire de changer de ville mdrrrrrrr..Merci pour les info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites