Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Eh oui, j'ai un couple de dragon des montagnes depuis un petit bout déjà et j'avais oublié de venir les montrer à la demande de gringo. Avec la crête, je crois bien qu'il s'agit d'Acanthosaura lepidogaster. La longueur correspond aussi à l'espèce. Voici quelques photos pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Vraiment belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui mais c'est poche puisque ça ne fou rien. Je n'ai jamais vu des lézards aussi calme. Ils ont leur spot, je les prends et les mets ailleurs, ils repartent se coucher au même endroit. J'ai découvert par contre, qu'ils s'abreuvaient sur les feuilles. Je trouve ça tellement adorable les voir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Max|mum a écrit:J'ai découvert par contre, qu'ils s'abreuvaient sur les feuilles. Je trouve ça tellement adorable les voir faire. Sa doit etre assez spécial en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi je les ai vu HEN HEN !! ! Joke poche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu vas les revoir en fin de semaine. Ils sont en vedette pour l'exposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Justement je te revien la dessu demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 phénix a écrit:Justement je te revien la dessu demain. Tu ne trouves pas que tu es derniere minute toi lolll MAX : tu vas amenner mon beau LUIS hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est sur qu'il est à la dernière minute, surtout qu'on est complet depuis un bout déjà. Je ne prends jamais personne dans les expos aussi dernière minute non plus. Luis est dans chacune des expositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Anyway jpeux pas donc prenner de belle photo puis poster les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui je vais prendres des photos et les poster mais probablement tres tard comme toujours ahahah !!! Max: Je ne peux jamais mempecher de minquieter de sa presence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui, j'ai pris quelques photos. Je vais essayer de vous montrer en fds ou en début de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites