Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merlin06

Merlin

Messages recommandés

Bon voilà Merlin qui fait son bisou de saint valentin à son..., enfin plutot à "MON CHERI" !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Ludivine, mais cette photo magnifique de Merlin ne correspond pas au thème du concours, alors comme je l'ai fait pour la première photo de Melnou.....qui représentait ses perroquets entrain de se faire un bisou.....et pour la première photo de Karimboo qui représentait Kittie et son chat entrain de se faire un bisou....je dois refuser ta photo.
Le thème c'est Bisou de st valentin avec votre gris.
Donc comme je l'écrivais un peu plus haut à Melnou:
"vous prenez un gris du gabon......vous y ajoutez un être humain: homme, femme ou enfant.......vous faites un bisou ou un calin......et là......vous prenez la photo.......ensuite bien sur vous n'oubliez pas de la mettre ici mdr

Décodeur: je dis ça car Melnou avait mis une magnifique photo de Marco et Abyss entrain de ce faire un bisou.....cette photo est maintenant dans la star c'est lui.....car elle ne correspondait pas au thème du concours"

Donc Ludivine, je vais déplacer la photo de Merlin dans la star c'est lui.....
Et ensuite on attend une photo de Merlin....en amoureux avec sa petite maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le côté positif c'est que grâce à ça, on a eu droit à une deuxième magnifiques photos de Melnou et une autre tout aussi belle de Karim. Nous attendons avec impatience celle de Merlin et de sa maman occupés à se faire un joli bisou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta photo Ludivine, mais pas dans le thème du concours, c'est dommage, tu n'as plus qu'à nous en mettre une toute aussi belle, mais vite vite dépêche toi il n'y a plus que jusqu'à demain soir pour poster les photos du concours flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au cas ou Merlin n'aimerai pas sa praline "mon chéri", tu peux le mettre de côté pour moi, j'adore ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Et au cas ou Merlin n'aimerai pas sa praline "mon chéri", tu peux le mettre de côté pour moi, j'adore ! Laughing


T'inkiéte jmen suis déjà chargée... mais je lui ai remplacé par une cacahuéte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin a écrit:
et Merlin à sa lecon de conduite


celle ci elle me fais mourir de rire tellement il a l'air heureux d'être au volant mdr

Bravo ce sont vraiment des photos très sympa et originales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore les photos de merlin elles sont excellentes !!!!!!!!!

t est trop beau merlin

on veut encore des photos!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Sinon, hormis le côté adorable de la photo, je trouve ta cage très très chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Génial.....Merlin emprumpte les jouets de ton petit loup et lui ....il s'approprie la cage de Merlin.....échange de bons procédés super
Ils sont vraiment craquants et beaux sur cette photo tous les 2 super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le seul hic c kil sont trés jaloux l'un de l'autre et mon ptit gars reve de le caressé mais interdit merlin passe à l'attaque si il s'approche de trop prés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin a écrit:
oui le seul hic c kil sont trés jaloux l'un de l'autre et mon ptit gars reve de le caressé mais interdit merlin passe à l'attaque si il s'approche de trop prés....


cela s arrangera avec le temps , au depart mes enfants ne pouvait pas approcher yuki , maintenant il le manipule et yuki les suit meme dans leur chambre pour etre avec eux , surtout qu a mon avis ton ti bonhomme n est pas tres vieux et qu a cet age la ils ont encore des mouvements assez brusques meme si dans le fond ils ne veulent pas faire de mal , il faut juste laisser chacuns trouver sa place , et un jour du verras Merlin comprendra qu il ne risque rien avec ton fiston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espére que ca va s'aranger avec le temps mon petit garcon a 21 mois et il se prénomme Badis, voilà vous savez tout ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OoH LA SUPER PHOTO ! Waouh
L'idée que Badis et Merlin vont grandir ensemble est très chouette .
Ils vont être complices en bêtises mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...