enzo421 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bart, mâle classique de 3 ans ! [img][/img] Homer, Yellowbelly, NC2008,mâle [img][/img] Flanders, jungle, NC2008. mâle [img][/img] Marge, classique, NC2008, femelle. [img][/img] Maggie, classique, NC2008, femelle. [img][/img] Pastis, NC2008, mâle pastelmandarin BHB, un vrai tueur ! [img][/img] Et enfin Lisa, NC2008, femelle Pinstripe RB [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tu as une belle collection de regius. J'ai toujours resté avec une préférence pour les classiques chez cette espèce. C'est mon goût personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est clair ! j'ai trois classiques et pas un n'est pareil que les deux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai dis ça mais tu vois, je n'en ai presque plus de Python regius. J'en avais une bonne quinzaine avant, pratiquement tous des réguliers mais il me reste que seulement une femelle granite à présent. Suite à des problèmes personnels, je les avais vendu, c'est le même gars qui les a tous prit sauf deux. Les deux étaient des bébés né chez moi dont celle que j'ai toujours. J'ai échangé l'autre contre un Uromastyx. Celle que j'ai gardé était parce qu'elle refusait de s'alimenter. Maintenant, elle fait que ça manger. Tant que je lui en donne, elle mange et ne saute jamais un repas. Ils sont rares les regius aussi vorace et je suis bien content qu'elle soit ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tu ne la vends pas par hasard ta femelle "granite" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je ne sais pas si tu as remarqué mais nous n'habitons même pas sur le même continent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ben oui j'avais remarqué !!! l'envoi est impossible d'un continent à l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 enzo42 a écrit:ben oui j'avais remarqué !!! l'envoi est impossible d'un continent à l'autre ? Je sais que pour aller au états avec un reptiles tu dois payer un dédoinage et avoir un dossier medical complet de lanimal. Il doit y avoir dautre truc pour pouvoir passé les doines car je doutes que seulement ces 2 points la soyent en cause. Jimagine donc que cest la meme chose ou bien plus strict pour passé dun continent a l'autre !!! Quoi que quesse que j'en sais hein ?? Faudrais s'informer sur le sujet !!! Quelqun voudrait se taper la rechercher ahahaah ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Tres beau groupe que tu as la ! Jadore ton Yellowbelly avec ses spot roud partout:P Tres belle collection, et il on tous l'air bien en santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est faisable oui, mais je n'ai aucune idée de tout ce que ça prend pour se faire. Je n'ai jamais fais l'expérience encore. J'ai déjà acheté des reptiles provenant d'élevage européen mais c'était un importateur qui s'est occupé de tout donc je ne sais pas ce que ça prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites