Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Un homme se fait mordre le pénis aux toilettes Taïwan - Un homme a été victime d'une morsure de serpent au pénis alors qu'il était assis sur les toilettes de sa maison de campagne. "A l'instant où il s'est assis, il a senti une douleur semblable à une coupure. Instinctivement il s'est levé. Quand il a regardé en bas, il a vu un énorme serpent" rapporte le quotidien taïwanais China Times. L'homme, originaire du comté de Nantou, a été emmené à l'hôpital et traité contre une éventuelle infection. Le reptile a, lui, été sorti des toilettes.Source Je crois beaucoup plus à un canular mais mon dieu que je l'ai trouvé drôle en lisant ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 En tout cas, vrai ou pas, j'ai quand même plié en deux en lisant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ...moi aussi meme si je naimerais pas que sa marrive jen suis mort de rire !! hahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Peut-etre que le serpent essayer de s'accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 larroseur arroser ou larroser mordiller?? lOllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites