gorezone1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai vu un reportage aujourd'hui sur les ligre. Un hybride entre en lion et un tigre. J'ai été pas mal surpris de la taille que ca devenait voici des videos: ainsi qu'un texte de Wiki qui en parle http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligre je sais que ya pas grand monde qui sont pour ca les hybride mais j'ai été impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ca donne tout de meme de belle bete ! J'aimerais ben ca avoir un ami comme ca chez moi Finit la phobie des voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 non mais c'est immense comme Félin tu trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 mai 2009 gorezone a écrit:non mais c'est immense comme Félin tu trouves pas Oui mais c'est une femme et peu importe ce qu'elle dise, elle préfère quand c'est gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Max|mum a écrit:gorezone a écrit:non mais c'est immense comme Félin tu trouves pas Oui mais c'est une femme et peu importe ce qu'elle dise, elle préfère quand c'est gros. bha quoi oui Gorezone il est vraiment tres gros ! c'est impressionnant de le voir sauter sur lespece de banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 17 mai 2009 WAOWWWWWWWWW !!!! jen veux un ...cest vraiment trop beau comme felin et surtout ÉNORME !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouais mais ca coute une ruine a nourrire catout ce que tu peu manger comme viande en 1 mois, lui va le manger en 1 journée, pensés y bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 loll t'inquiète tregg, avant qu'il ne me rentre un ligre a la maison.... Notre petit Ténèbre c'est bien en masse. quoi que....un deuxieme minet ca serait cool !!! bonne chance apres pour un appart ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tregg a écrit:ouais mais ca coute une ruine a nourrire ca tout ce que tu peu manger comme viande en 1 mois, lui va le manger en 1 journée, pensés y bien ...a cette grosseur la ca dois manger pres de 500 $$ de viande par semaine pour qu'il ne reste pas sur sa faim et quil soit gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Conte Grishnak a écrit:Tregg a écrit:ouais mais ca coute une ruine a nourrire ca tout ce que tu peu manger comme viande en 1 mois, lui va le manger en 1 journée, pensés y bien ...a cette grosseur la ca dois manger pres de 500 $$ de viande par semaine pour qu'il ne reste pas sur sa faim et quil soit gentil Prochaine fille qui me dit que je coute cher d'épicerie, je lui achète cette bête alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Max|mum a écrit:Conte Grishnak a écrit:Tregg a écrit:ouais mais ca coute une ruine a nourrire ca tout ce que tu peu manger comme viande en 1 mois, lui va le manger en 1 journée, pensés y bien ...a cette grosseur la ca dois manger pres de 500 $$ de viande par semaine pour qu'il ne reste pas sur sa faim et quil soit gentil Prochaine fille qui me dit que je coute cher d'épicerie, je lui achète cette bête alors. T'ES UN MALADE TOÉ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites