Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nom scientifique : Pandinus cavimanus Nom français : Scorpion à pince rouge Nom anglais : Red claw scorpion Origine : Tanzanie Biotope : Humide Température : 28°C Hygrométrie : 70 à 80% Moeurs : Fouisseur Taille adulte : 10 à 15 cm Nourriture : Insectes Photo emprunté sur http://www.ub.ntnu.no/scorpion-files/gallery.php Voici une belle espèce de scorpions que j'ai connu dernièrement. Je m'en étais commandé que je n'ai malheureusement jamais reçu. Cette espèce est un très proche parent du célèbre scorpion empereur mais il possède un tempéramment quelque peu plus agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je me suis tjrs demander si les scorpions c'étais actif .... j'en ai tjrs vue dans des animalerie, mais vue les condition de maintenante ils étaients tjrs amorphe et sans vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 21 mai 2009 personellement je nai jamais vu de scorpion tres tres actif !!!! a moin quiL aient leur heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tu nourris sa a quel ryhtme un Scorpion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Les scorpions sont nocturnes donc ça peut peut-être éclaircir votre question. Les scorpions mangent très peu selon moi. C'est quelques grillons par semaine. Pour ma part, je trouve ça peu. Certaines personnes m'ont dit leur en mettre un ou deux par jour mais bon. Chacun sa méthode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites