Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voici un nouveau petit scorpion que j'ai reçu hier. Je voulais un nouveau scorpion depuis un moment mais le choix sur le marché en ce moment est très restreint. Par contre, le petit côté agressif de cette espèce m'a quand même toujours fasciné depuis que je les connais. Je vous montre quelques photos Et maintenant, un essaie sans flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je vais prendre des photos d'un empereur pour vous les comparer. Je vais avoir l'empereur seulement demain donc d'ici quelques jours je devrais pouvoir le faire. Je vous dis ça puisqu'on m'a porté le commentaire. J'avoue qu'ils sont difficilement identifiable. L'Heterometrus spinifer reste moins imposant au niveau du corps et des pinces que le Pandinus imperator. Les pinces de l'Heterometrus spinifer sont aussi lisses et brillantes contrairement à son compatriote africain. Ils ont aussi tendance à être plus stressé que les P. imperator. L'air de répartition n'est pas la même non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tiens, je trouvais la photo de ce petit frustré jolie donc aussi bien la partagé. Je faisais que passer devant et la petite bête féroce n'a pas aimé ça donc je l'ai prit en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites