Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Connaissez-vous d'autre reptiles qui ont les même habitude alimentaire que les crested soit du repashy ou quelque chose de semblable. Je sais qu'il y a les Marginata mais y en a t-il d'autre..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Les gargoyle gecko, tout ce qui est du genre Phelsuma reste des lézards qui sont insectivores et frugivores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Quel sont les autre de la même famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ce sont des geckos aussi ceux que j'ai mentionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Je sais mais j'aimerais savoir quelle sont les autre pour que je prépare mon magasinage de l'été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ce sont pas mal les plus populaires. Je te ferai peut-être une petite recherche pour plus d'espèces lorsque j'aurai du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Les gargoyle font déjà partie de ma liste d'épicerie mais j'aimerais savoir s'il y en a d'autre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ce que tu recherches c'est dans les geckos seulement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Pas necessairement mais qui leur ressemble, arboricole arboricole par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites