Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 wow !!! un quiz !! je vais my attaquer bientot !!! ** elles sont sympathique ces tortues, elles viennent nous sourrires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Regardez les trois carènes sur le dos et pensez à un article que j'ai écris dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ooo je n'avais pas vue sa moi ce Quiz !!! Je mi attaque =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ok ok je croyais avoir déjà soufflé la réponse discrètement mais bon un autre gros indice vous est dévoilé. Cette tortue aquatique provenant de l'Asie fait entre 12 et 18 cm à l'âge adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Est-ce ta fameuse Tortue de Reeves que tu nous as décris il y a environ 2 semaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Lecinephile a écrit:Est-ce ta fameuse Tortue de Reeves que tu nous as décris il y a environ 2 semaines..... Oui exactement, il était temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites