Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bien voyons, la forme aplati de ce scorpion n'est pas dût à une crevaison comme vient de dire mon père. Je croyais que c'était un facile celui-là. Regardez dans les espèces sud-africaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 GNIAAAA je narrives pas a trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dire que quand tu vas savoir le nom commun tu vas dire le torrieux nous a fait une phrase en donnant pratiquement le nom du scorpion dedans de façon subtile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 juin 2009 3ième indice, ce scorpion plat aime bien les milieux rocailleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Après quelque recherche je crois que c'est le scorpion plat des rochers -Hadogenes troglodytes. C'est bien cela.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Lecinephile a écrit:Après quelque recherche je crois que c'est le scorpion plat des rochers -Hadogenes troglodytes. C'est bien cela.......... Exactement!!! J'ai donné un indice qui était facile au départ puisque le nom commun anglais est l'African flat rock scorpion. Faîtes le lien avec mon histoire de crevaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites