Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dans ce cas-ci, c'est une espèce bien de chez nous que l'on trouve dans les tourbières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salamandre à 4 orteilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 avec mon atlas ca été trop facile avec tes indices... Espece dici, vit dans des tourbieres.... De ce que j'ai trouver c'est la seule quon a au quebec qui vit en tourbiere lolll!!! Merci Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je songe à une plus dure pour le prochain sur les salamandres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pas trop quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites