Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 25 mai 2009 serait-ce un ribbon snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Non du tout. C'est un serpent venant du continent asiatique. Ce fût une des premières espèces que j'ai maintenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ok avec la réaction de Tregg, je donne un autre indice. Ce serpent fait partie des ratiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 LOLLL je ne men souviens deja pu !! ahahah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Majesty a écrit:LOLLL je ne men souviens deja pu !! ahahah !!! Une chance que je te souffle les réponses quand on se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:LOLLL je ne men souviens deja pu !! ahahah !!! Une chance que je te souffle les réponses quand on se voit. Je te lavais dit que je ne pourrais pas le dire a alex hein Et puis la tout le monde va pensez que tu me donnes toute les reponses !!!! alors que c'est pas vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Allez tout le monde, il s'agit d'un ratier asiatique. Il y a peu d'information sur lui sur le net par contre mais il s'agit d'un serpent mangeant pratiquement tout, poissons, grenouilles, rongeurs, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ok celui-ci doit être vraiment difficile puisqu'il n'est toujours pas trouvé même en ayant soufflé la réponse à quelqu'un. Un indice de taille vous est donc donné et si même avec ça vous ne trouvez pas, j'abandonne, celà me dira que personne ne cherche par manque d'intérêt. En 2002, lors de l'étude de la nomenclature des ratiers fait par Utiger et son équipe, ce serpent a été un des rares à migrer, en fait le seul, vers le genre Oocatochus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 rufodorsatus ..... c'est tout se que j'ai trouver de ressemblant avec tes indices. N'oublie pas je je connait rien des serpents encore alors n'éclate pas de rire si se n'est pas cela....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ça ne pouvait pas être autre chose ayant qu'une seule espèce dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites