Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2009 En espérant que celui-ci ne soit pas trouvé aussi rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je trouves quil a une tete de scinque mais des pattes diguanes.. sauf que je suis sure que ce n'est pas un iguanidae. Max un indice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il s'agit d'une espèce européenne qui a longtemps été nommé comme une sous-espèce d'une autre espèce mais devenu espèce à part entière depuis 1997. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ok celui là étant moins facile, je vous donne la famille même si le quiz restera difficile je crois même de cette façon. Ce lézard fait partie de la famille des lacertidae. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Je vais tenter le lézard des murailles mais les photo que j'ai vue sont plus ou moins concluante....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Non mais ça se rapproche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon bon bon ....... je vais me tenter avec : LACERTA BILINEATA est-ce que c'est ca ?!?!?!?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Hey merde ta ete plus vite que moi ....Mais je peut te dire que le couleur et la phase cest une femelle le male est vraiment pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Conte Grishnak a écrit:Bon bon bon ....... je vais me tenter avec : LACERTA BILINEATA est-ce que c'est ca ?!?!?!?!?!?! Ouaip, on a un gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 15 juin 2009 centrmtl a écrit:Hey merde ta ete plus vite que moi ....Mais je peut te dire que le couleur et la phase cest une femelle le male est vraiment pas pareil jai hésiter justement a cause de ca !!!!! ...jetais un peu confu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lollll Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 15 juin 2009 centrmtl a écrit:lollll Bravo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bah là, il faut bien que je vous fasse chercher un peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 17 juin 2009 a vrai dire il na pas été trop difficile a trouver mais quelque peu embetant a faire mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites