Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Vraiment fucké le gars

Messages recommandés

OHHHkkkk!!! Cest sur quelle va le voir faq elle me le dira .....Si elle veut lolll

loll je te repondrais en tout premier lieu quil est fucker parcequ'il me parle lolll et que c'est mon ami hihihi
Deuxiemement, il est fucker parceque il se transforme tranquillement pas vite en reptiles RazzRazz
troisiemement, le faite quil sentende si bien avec un écerveller comme moi le rend completement Fucker !! SmileSmile
Mais Maxime, tu le sais bien, les gens normaux je ne peux pas les blairer !!
Alors heuresement que tu es fucker !!!

Et puis pour tout les gens non fucker bha ca fait deux des moutons de la société et toi tu as de quoi etre fier car tu ne fais vraiment pas partit de cette masse de société pourrit !!

T'es un fucker, comme moi ! hihihihi

voila ta reponse centrmtl de pourquoi je trouve maxime fucker Smile
C'est mon meilleur ami, il a donc de quoi etre fucker XD

Suspectconfused Heyy merde jarrete de fumer le pot peut etre que je vais la comprendre un moment donner en relisant ceci ouffff!!?? mdrrrrr

centrmtl a écrit:
Suspectconfused Heyy merde jarrete de fumer le pot peut etre que je vais la comprendre un moment donner en relisant ceci ouffff!!?? mdrrrrr

LOLLLLLsi tu ny comprends rien c'est tout a fait normal... j'ai dit un paquet de niaiseries Razz
en résumé, je trouves maxime fucker pour tout plein de raison.
MAIS LA RAISON POUR LAQUELLE LES GENS LE TROUVE FUCKER C'EST PARCEQU'IL EST PASSIONNÉ TOUT SIMPLEMENT. et que la plupart des gens ne comprennent pas sa passion.

(( Maxime, c'est pas cool de te servir du forum pour savoir les raisons pour lesquelles je te trouves fucker ! RazzRazz ))

Invité
Je vient de tous vous lire est maudit que vous êtes fucker...!!!!

MDRRR Salut en Passant Le cinephile...Merci de mavoir repondue pour ton annonces hier lolll

Invité
Pas de problème....

Majesty a écrit:
MAIS LA RAISON POUR LAQUELLE LES GENS LE TROUVE FUCKER C'EST PARCEQU'IL EST PASSIONNÉ TOUT SIMPLEMENT. et que la plupart des gens ne comprennent pas sa passion.

Tellement bien dit celle là. Par contre, ça semble être ma réplique d'il y a une semaine ou deux au souper du boisé des douzes ou je me trompe? Razz

Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:

Tellement bien dit celle là. Par contre, ça semble être ma réplique d'il y a une semaine ou deux au souper du boisé des douzes ou je me trompe? Razz

loll oui, mais je le pensais deja avant lolll... desoler ne pas avoir citer XD XD

• Créer...