Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Le prochain qui dit que je suis fucké devrait y repenser en regardant ce vidéo... http://www.kamazutra.be/video-6702.Le_mangeur_de_Scorpion.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Hihihihi et comment ca ya du monde qui te traite de fucke ?? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juin 2009 centrmtl a écrit:Hihihihi et comment ca ya du monde qui te traite de fucke ?? ..... Demande ça à Majesty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 OHHHkkkk!!! Cest sur quelle va le voir faq elle me le dira .....Si elle veut lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 loll je te repondrais en tout premier lieu quil est fucker parcequ'il me parle lolll et que c'est mon ami hihihi Deuxiemement, il est fucker parceque il se transforme tranquillement pas vite en reptiles troisiemement, le faite quil sentende si bien avec un écerveller comme moi le rend completement Fucker !! Mais Maxime, tu le sais bien, les gens normaux je ne peux pas les blairer !! Alors heuresement que tu es fucker !!! Et puis pour tout les gens non fucker bha ca fait deux des moutons de la société et toi tu as de quoi etre fier car tu ne fais vraiment pas partit de cette masse de société pourrit !! T'es un fucker, comme moi ! hihihihi voila ta reponse centrmtl de pourquoi je trouve maxime fucker C'est mon meilleur ami, il a donc de quoi etre fucker XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Heyy merde jarrete de fumer le pot peut etre que je vais la comprendre un moment donner en relisant ceci ouffff!!?? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 centrmtl a écrit: Heyy merde jarrete de fumer le pot peut etre que je vais la comprendre un moment donner en relisant ceci ouffff!!?? mdrrrrr LOLLLLLsi tu ny comprends rien c'est tout a fait normal... j'ai dit un paquet de niaiseries en résumé, je trouves maxime fucker pour tout plein de raison. MAIS LA RAISON POUR LAQUELLE LES GENS LE TROUVE FUCKER C'EST PARCEQU'IL EST PASSIONNÉ TOUT SIMPLEMENT. et que la plupart des gens ne comprennent pas sa passion. (( Maxime, c'est pas cool de te servir du forum pour savoir les raisons pour lesquelles je te trouves fucker ! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Je vient de tous vous lire est maudit que vous êtes fucker...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MDRRR Salut en Passant Le cinephile...Merci de mavoir repondue pour ton annonces hier lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Pas de problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Majesty a écrit:MAIS LA RAISON POUR LAQUELLE LES GENS LE TROUVE FUCKER C'EST PARCEQU'IL EST PASSIONNÉ TOUT SIMPLEMENT. et que la plupart des gens ne comprennent pas sa passion. Tellement bien dit celle là. Par contre, ça semble être ma réplique d'il y a une semaine ou deux au souper du boisé des douzes ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:MAIS LA RAISON POUR LAQUELLE LES GENS LE TROUVE FUCKER C'EST PARCEQU'IL EST PASSIONNÉ TOUT SIMPLEMENT. et que la plupart des gens ne comprennent pas sa passion. Tellement bien dit celle là. Par contre, ça semble être ma réplique d'il y a une semaine ou deux au souper du boisé des douzes ou je me trompe? loll oui, mais je le pensais deja avant lolll... desoler ne pas avoir citer XD XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites