Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

lampes a UV

Messages recommandés

j'ai lu je sais plus trop ou, que nos perroquets avaient besoin de la lumiere du jour ...
certes , mais a travers les vitres de nos salons les UV ne passent pas , or on sait que pour fixer le calcium l'organisme a besoin de vitamine D ...
pour les bebes et les enfants qui sortent peu en hiver , et donc n'ont pas assez de soleil on complemente en VitD ....(uvesterol)
pour nos plumeaux , on nous conseille d'utiliser des lampes qui remplacent la lumiere naturelle ...je vous met un lien , au cas ou :
-http://www.fermedebeaumont.com/lampe-arcadia-compacte-oiseaux-p-993.html

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site de la ferme de Beaumont est super, j'y achète pas mal de choses pour mes poules et mes oies.

Pour ce qui est lampes UV, je ne sais qu'en penser.
Il est sur que le soleil joue un rôle très important sur l'organisme et en particulier pour la fixation du calcium, donc j'imagine qu'il faut bien que nos boules de plumes bénéficient d'un ensoleillement minimal, et si nous ne pouvons leur procurer naturellement, alors surement les lampes sont elles la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais assez pour .
Mes tortues terrestres ont besoin l'hiver de cet équipement dans leur terrarium sans quoi, leurs carapaces deviennent molles .
Merci pour ces infos parce-que franchement je n'y aurai pas songé pour nos perroquets . sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personellement je ne suis pas vraiment pour...je me dis qu'il n'y a rien de plus efficace qu'un bain de soleil (du vrai soleil), personnellement lorsque la température exterieure le permet je sors avec miko et nous profitons tous ensemble du beau temps, donc pas besoin de solarium (ou sinon au pire je v emmener miko avec dans le solarium)
et puis on ne va pas non plus etre obessionllel envers les perroquets et devenir hypochondriac, meme si on ne veut que leur bien (entre alimentation, vitamines, douches, compléments, lampes a uv, desinfectants speciaux, medicaments...) on ne va pas non plus les mettre dans une bulle sterile. geek
meme si je sais qu'on est tous gaga de nos boules de plumes, et qu'on ne veut que le meilleur pour eux, je pense qu'il ne faut pas non plus psychoser pour tout.
enfin voila mon avis...

tiens ceci lance un bon sujet de conversation : sortez vous avec vos perroquets a l'exterieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je me dis que si je n avais pas le choix je le ferais , la ou se pose le probleme c est pour l installation :0006:

Nastasia , non je ne sors pas yuki dehors pour l instant , des que les temperatures exterieures seront favorables , YUKI sera dehors avec nous mais dans sa cage ...

de toute facons avec les 2 chiens je n est pas le choix

voili voilou

alex flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Charlye n'est pas encore sortie mais je compte bien lui installer une cage sur la terrasse pour les beaux jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi yoko sortira dans sa cage mais bon ça ne fera pas beaucoup sur une année...
et je crois que si il n'y avait pas le prix et l'installation je serais pour en achetter une ...
j'ai vu ça , et je me dit que c'est important la lumiere du soleil...
miko sort avec vous , mais moi yoko je suis quasiment sure que depuis qu'elle est née elle n'a jamais pris le soleil , ou la lumiere naturelle...
mais bon, d'un autre cote avant on ne se posait pas la question...
je reflechit encore... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi , je crois que je vais investir , mais j'ai aussi un nettoyeur vapeur a achetter avant!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ça en fait des choses à acheter lol!

Mais il est certain que lors de ma prochaine commande à quality bird.....je commande l'ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je pense que c'est ce que je vais commander l'ampoule, on peut la mettre sur n'importe quelle lampe c'est bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sa doit etre bien, mais le mieu est la lumière du soleil ,moi je mets les cages des oiseaux dehors dès qu'il fait doux..sans vent ...mais sérieu un mainate devient comme sa ? sa fait bizarre...donc ils sont noir par ce qu'on les mais a l'intérieur... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...