Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Axoltod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Écris comme il faut si tu veux l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 15 juin 2009 AXOLTOL !!!!! et moi mon francais est-il correct ?!? ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Conte Grishnak a écrit:AXOLTOL !!!!! et moi mon francais est-il correct ?!? ahahah Oui haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Peu improte le nom je suis pas certain que je trouve qu'il est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Lecinephile a écrit:Peu improte le nom je suis pas certain que je trouve qu'il est beau.... Mais si on l'observe, c'est très intéressant comme petit animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ya lair dun extra terrestre !!!!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Peut etre que je vais revenir avec ce genre de bete un jour Conte Grishnak et que je suis sure que tu vas finir par laimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cette espèce a la capaciter de regénérer ces membre ses sa que je trouve cool avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Quel grandeur a t-il à l'age adulte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Lecinephile a écrit:Quel grandeur a t-il à l'age adulte........Une vingtaine de cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites